Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes

Cocktail de vin d'honneur et apéritif sans alcool

Lucile, le 12 Avril 2023 à 12:11 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous !


Voilà, je n'aime pas l'alcool. Et beaucoup de mes amis sont comme moi. Je n'ai pas envie de regarder tout le monde apprécier un bon cocktail ou apéritif lors de mon mariage sans avoir l'occasion de faire de même avec du sans alcool Smiley laugh

Cependant, je peine à trouver de bonnes recettes... Avez-vous prévu des cocktails sans alcool à tout hasard ? Si oui, avez-vous de bonnes idées de recette à partager Smiley laugh ?

drinking-cocktails.gif



11 Réponses

Activité récente par Lucile, le 15 Avril 2023 à 10:47
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour vos retour !
    Je cherchais un cocktail à base de jus de fruits surtout. J'en ai déjà essayé pas mal mais ce n'est pas tjs très bon, ou ça ne casse pas trois pattes à un canard.
    • Répondre
  • NGAMVOULOU
    Mariée Curieuse Juin 2023 Hauts-de-Seine
    NGAMVOULOU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous es cocktail peuvent être fais sans alcool aujourd’hui. Quels sont vos goûts ? Sur Google il y a plein de sites dédiés vous aller trouver sans problème
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai regardé sur tiktok

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu peux prevoir des cocktails en version virgin, et sur le net tu trouveras tout un tas de recette.

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je verrais bien un mélange de jus façon punch ou quelque chose de plus "frais" / "pétillant" façon mojito sans alcool Smiley smile

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais goûté un jour un cocktail sans alcool
    Une tuerie mais je me souviens plus de tous les ingrédients.... Je suis sûre en tt cas qu'il y avait du sirop de chocolat blanc et du jus de cranberry.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement on fera une citronade pour nous mais on a plus de buveur que de non buveur
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous pouvez copier la plupart des cocktails sans rajouter l’alcool (piña colada, mojito, punch… pour les plus connus)
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons prévu un cocktail sans alcool, une soupe champenoise et un punch.

    Tu peux très bien faire des cocktail sans alcool, aujourd'hui tu peux même faire des mojito sans alcool, et pour remplacé la soupe champenoise, à la place du vin pétillant tu utilise de la limonade

    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il y a plein de cocktail sans alcool qui sont cool. Après je ne sais pas ce que vous avez choisis comme cocktail avec mais il y a certainement un combinaison sans. Nous sommes partis sur un limoncello concerto avec du gin, du limoncello et de la limonade pour le sans alcool nous faisons Citron et Limonade avec des tranche de citron congelé.
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mon conjoint ne boit pas d'alcool et moi je ne bois plus depuis longtemps.
    J'ai bu une petite coupe à Noël, j'ai même pas fini mon verre que je ne me sentais pas bien 🤣
    On a juste prévu du soft pour les personnes qui ne consomment pas d'alcool.Moi, je pense que j'essaierai de boire un verre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration