Coucou !
Lors de notre VH et après le repas, nous aurons un bar à cocktails (avec bartender à chaque fois). On nous a proposé de créer nos cocktails de mariés et évidemment on a dit oui aha 🥂Du coup on commence à réfléchir à nos cocktails personnalisés et on a besoin d’inspiration (on s’y prend tôt pour ne pas avoir à essayer 5 cocktails par soir pendant le mois avant le mariage 😂 et tester au fur et à mesure!)
Pour Monsieur, le cocktail sera à base de gin, mais pour le reste… 🤷🏼♀️Et pour moi, j’aimerais bien quelque chose de pétillant (crémant d’Alsace, Prosecco par exemple) mais aucune idée de comment compléter tout ça. L’objectif c’est que l’ensemble de nos invités apprécient au moins l’un des deux (et que ça nous ressemble un minimum)
Alors j’en appelle à vos idées : quel serait LE cocktail qui vous représenterait ? Qu’il soit connu ou totalement inventé 😉Ça peut être aussi être un mocktail pour celles qui ne doivent pas d’alcool.
Merciii !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Conseils pour la vie en couple
70 idées de textes pour souhaiter un joyeux anniversaire à...
Si les mots vous manquent pour souhaiter un joyeux anniversaire à l’homme de...

Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Les 10 cocktails de mariage auxquels vous n'auriez pas pensé...
Envie de bousculer les codes ? Lassez par le champagne et le vin pour le mariage...

Protocole du mariage
Discours des mariés : comment faire un discours réussi
Une déclaration personnelle et émouvante est la clé d'un discours de mariés...