Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro-Pls
Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime

Cocotte en papier quizz sur les mariés

Caro-Pls, le 12 Juillet 2017 à 00:33 Publié dans Décoration 2 6
Sauvegardé
Répondre
Hello !!! Qui a fait dès cocottes en papier pour mettre sur les tables des invités avec un quizz sur les invités ?Je trouve ça super sympa mais je sèche sur les questions.. des idées ? Et les réponses on les mets où 😁

Cocotte en papier quizz sur les mariés - 1

6 Réponses

Activité récente par Aurore, le 12 Juillet 2017 à 10:13
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore c'est super original. On en fais pas chez nous, par contre j'ai preparer les mots croisés des mariés qu'avec des questions sur chéri et moi, on trouvais rigolo de tester nos familles et amis pour voir qui nous connait le mieux!!

• Répondre
  • Juno
    Super Mariée Juin 2027 Var
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avions fait ! Au total nous avions du réunir plus de 80 questions pour qu'elles soient toutes différentes sur une table ! Sur ordi, une fois le modèle créé c'est franchement assez rapide.En revanche gros boulot de pliage après. Mais on ne regrette pas les invités ont bien accroché et certains sont repartis avec car elles servaient également de porte nom Smiley winking
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les réponses sont dessous mais à imprimer ça doit être super galeress???
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment les mariés se sont rencontrés ?En quelle année se sont ils rencontres ?Depuis qu'elle année sont ils en couple?Ou s'est fait la demande en fiançailles ?Ou sont ils partis en vacances la 1ere fois ensemble ?
    Voilà quelques questions qui me sont venus
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée août 2017 Genève
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou et quand se sont rencontrés les mariés? Ou sont il partis pour leur premières vacances?Quel est le petit surnom du marié (venant de sa femme)?Ou partent ils en voyage de noces?Comment le marié a t il fait sa demande?
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réponse a l'intérieur quand tu l'ouvresl'ouvre
    Et en question, qui est le.meilleur ami de la mariée ou du marié?Depuis quand se connaissent-il?Avec qui la mariée ou le marié est parti en voyage à tel endroit?

Et je réfléchis a d'autres questions
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration