Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin

Code promo pour m&m's personnalisés

Céline , le 28 Avril 2012 à 09:40 Publié dans Banquets 0 59
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles!

J'ai reçu un code promo de 5€ pour commander des M&M's, après avoir répondu à un questionnaire de satisfaction. Comme j'ai déjà acheté les miens, je vous le mets ici si vous voulez l'utiliser! Smiley smile

Bises et bon week end à toutes sous le soleil!:

Code: FR_2TXAC37V

M&M's personnalisés

59 Réponses

Activité récente par Aurel, le 21 Février 2015 à 11:51
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as 5 € de réduc aussi avec le code LOVE.

    J'avoue que c'est toujours ça car les frais de port sont cher !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Vosges
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'actualise à mon tour, il ya une vente sur vente privees.com sur les mms avec des prix interessants, jusqu'au 7 février

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était jusqu'au 26 juin
    • Répondre
  • Bottacin
    Mariée Confirmée Août 2014 Gers
    Bottacin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le code promo FLASH est fini!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles!

    Avec le code promo "FLASH" : -20% sur le site

    Je vais passer ma commande dès ce soir du coup!

    Bisous

    • Répondre
  • Songeons
    Mariée Curieuse Mai 2015 Val-de-Marne
    Songeons ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii j'espère Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui ça fait un peu tot! ils en referont surement !! il me semble que ça fait deja la 2 eme en 2014. qu'ils continuent ainsi !!

    • Répondre
  • Songeons
    Mariée Curieuse Mai 2015 Val-de-Marne
    Songeons ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est pour l'année prochaine
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris 2 sachets d'1.5 kg pour 145 €. mais la c'est le moment d'en profiter sur vente privée car la meme commande coute 95 €.

    • Répondre
  • Songeons
    Mariée Curieuse Mai 2015 Val-de-Marne
    Songeons ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais faire cela pour mon mariage sachant que mon thème c'est arc en ciel. Les personnes qui on utilisé ça. Vous avez payez combien?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas de code promo mais juste pour vous dire que My M&M's est sur vente privé jusque dimanche 18 mai a 8hr!

    si ça peut servir a quelqu'un!

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Angélike ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Code promo trouvé sur internet mais testé ce matin sur le site et encore fonctionnel, -20% sur la commande hors frais de ports: FLASH

    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'actualise ce post avec un nouveau code promo :

    20 € de réduction à partir de 150€ d'achats, valable à partir du 20/02/13 jusqu'au 30/09/13 avec le code MARIONSNOUS_2013

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet c'est super cher... c'est pour ça que les codes promos sont les bienvenus... en même temps pour y avoir droit il faut en prendre pour 150€... ça fait un peu mal !!!

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton code ! C'est très original mais c'est cher ....dommage .... Je confirme les m&m's sont tout chocolat . Pas de cacahuète pour les personnalisés .
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avis aux amateurs de M&M's personnalisés : j'ai reçu un nouveau code promo 20€ offerts pour 150€ d'achat (c'est beaucoup mais je pense que ça doit très vite grimper) J'ai appris qu'on pouvait même personnaliser avec une photo !
    le code : MYMARIAGE est valable jusqu'au 30/09 !
    Attention : j'ai lu sur le forum que les personnalisés étaient pas à la cacahuète mais au chocolat donc à vérifier !

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que au chocolat!!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les futures madame,
    Je me posais une question, ils sont uniquement au chocolat ou à la cacahuète ?

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ok merci pour l'info et le lien

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est cool que ça plaise à ton homme!! Bon choix de couleur! Smiley smile

    Ils ont ce que tu veux chez M&M's, tu peux aller voir sur leur site:

    /home/ourcolor

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si je peux car finalement je ne sais pas si il y e na je voudrais des oranges et des gris les couleurs du mariage

    j'en ai parlé à mon homme et il est enchanté par ma proposition

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Aurélie! Smiley smile

    Oui c'est clair, je préfère aussi les M&M's cachuète. Et ce sera moins cher, tout bénéf!!

    Tu prendrais quoi comme couleur pour les personnalisés?

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est une très bonne idée Céline en effet mélangé les normaux et les personnalisés ca sera bien niveau gout pour la cacahuète etniveau sous car moins cher.

    merci pour tes précisions de quantité ca va beaucoup m'aidé. tes ballotins sont tout mimis j'adore!!!!!

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça va aussi s'ils ne sont pas personnalisés; sinon tu en achètes quelques uns personnalisés que tu mélanges avec des normaux? (comme ça aussi tu peux mettre des normaux avec cacahuètes, car les personnalisés sont sans cacahuète).

    Pour la quantitié, moi je mets 30g dans un ballotin (car les morceaux de tulle que j'ai sont petits, si j'en mets plus ça ne fait pas joli). Je crois que sur le site ils disent 40g par personne. 1 M&M's (sans cachuète) fait environ 1g, donc ça fait 40 M&M's par personne (et un peu moins si tu en mets à la cachuète car ils sont plus gros). Le mieux c'est que tu essayes d'en mettre dans le contenant que tu veux utiliser.

    Je te mets une photo de mon ballotin pour que tu vois ce que ça fait 30g.

    Ballotin de m&M's 30g

    Essai disposition

    Moi je voulais que ce soit petit, mais ça dépend du rendu souhaité. (le jour J ils seront roses et blancs; là c'est des M&M's normaux).

    Sinon tu peux aussi mélanger les M&M's personnalisés avec autre choses: bonbons, petits chocolats, etc...

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok si on ne part pas sur des dragées j'aimerais quand même faire un truc dans le style avec les m&ms cad des petits ballotins pour chaque couple. mais du coup ca vaut le coup que cela se voit si je prends les personnalisés. sinon je peux aussi prendre les non personnalisés et faire comme si c'était des dragées???? vous me suivez?

    mais quelle quantité prendre?

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a aussi les gens qui n'osent pas manger les dragées parce qu'ils ont été si joliment emballés; ils les gardent en souvenir, mais ne sachant pas quoi en faire, ça prend la poussière dans un coin (rien que ma mère chez elle a 3 contenants à dragées qui traînent des mariages de mes cousines...).

    Du coup, comme disent les filles, mettre quelque chose et, je pense, assez simplement emballé (joli bien sûr lol mais pas trop sophistiqué) pour que les gens n'aient pas mal au coeur de défaire le contenant! Smiley winking

    Pour mes M&M's, je les mets simplement dans un bout de tulle blanc que je ferme grâce à 2 petites roses en tissu.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui personnes ne mangent les dragées c'est en parti pour ça aussi que nous n'en souhaitons pas!!! je te conseillerais les mns ou des bonbons ou encore confiture tous le monde en mange!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, moi aussi ça me gonfle d'acheter des dragées pour juste les regarder ! Au moins les m&m's seront mangés eux !!

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, comme tu dis, les dragées c'est la tradition. Donc si vous n'êtes pas "traditionnels", aucune obligation! Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu as pas tord je vais réfléchir à tout ca et en parler avec mon homme car après tout les dragées c juste la tradition et nous la tradition on s'en fout on veut un truc un peu décalé donc ............

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est aussi ce que je me suis dit: personne ne les mange. Alors, cher ou pas, c'est de l'argent jeté par les fenêtres pour moi... Donc je ne voulais pas mettre de dragées du tout (j'ai prévu des photophores comme cadeau pour les invités). Donc moi je dirais: pour faire des économies, ne met pas de dragées du tout à ce moment-là, fais autre chose de plus original! Et si c'est pour l'originalité et que finalement tu as le budget, mets des M&M's, là c'est sûr les gens les mangent! Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Caroleoui je sais effectivement que les dragées de qualité sont très chères aussi mais quand tu vois que finalement personne ne les mange ou presque et que ca finit à la poubelle moi je pense que je ne vais pas m'embêter et que je vais plutôt prendre des pas chère style GIFI ou supermarché . elles sont pas dégueulasses non plus et la différence de prix est importante.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration