Comment faites vous pour faire des coeurs comme ça à la main? Je cherche à avoir le matériel nécéssaire pour en fabriquer aussi. J'en ai trouvé déja fait sur coeur-en-or.fr ou mais je suis pas sur de la qualité, merci.
En fonction de la distance et de la densité souhaitée ca peut etre juste. Fais un essaie sur 1 mettre, ca te permettra de savoir ce que tu dois preparer.
Voir message cité
Bonsoir j'ai fait le test dans le jardin ce n' étais pas assez vu le nombre de personnes qu on sera l allee sera longue. J'en ai refait 400
Coucou Sophie, Je vous conseillerais de tester chez vous en mettant les chaises de la CL et les pics coeurs le long de l’allée pour voir si il y en a assez.
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je vais faire le test dans le jardin puis j en rachèterai autrement je n' ai plus de papier
Bonjour, 400 pics coeurs me semble plutôt correct. Après si il vous reste un peu de matériel vous pouvez en refaire quelques uns
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour j ai acheté du papier chez Cultura ainsi qu une perforatrice 7.5 diamètre chez Cultura aussi puis j ai collé sur des piques en bois (colle avec pistolet de chez action). J ai un compte insta avec mes diy les prix et où j achete si tu veux voir. sophie_kevin_mariage. 🤗
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bon courage ☺️
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou merci. Ça va vite avec la perforatrice. J ai dû mettre 3h à tout faire.