COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

E
Mariée Confirmée Août 2019 Luxembourg

Coeur bouchons de liege

Elise, le 6 Mars 2019 à 14:00 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut les Btb. J'ai besoin d'un conseil déco astuce brico 😁 j'aimerais faire des coeurs en bouchons de liege (comme sur ma photo avec le noeud) mais ça ne tient pas fort...(autre photo) comment renforcer ? Ou autre astuce ? Merci

14 Réponses

Activité récente par Renata, le 30 Mai 2019 à 09:22
  • Renata
    Mariée Confirmée Juin 2019 Essonne
    Renata ·
    • Signaler
    Voilaaaa le mien ! Fait hier aprem ! Enfin lol

Coeur bouchons de liege 1
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    Pistolet à colle vraiment super moi j'avais tester à Noël en faisant des petits sapin et nickel
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Juillet 2019 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    Pistolet à colle pour moi pas de soucis vérifie bien que ce sont des bouchons en liège et non pas synthétiques sinon sa ne tiens pas
    • Répondre
  • E
    Elise ·
    • Signaler

Merci pour vos conseils.

je vais essayer de m'atteler à ça

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler

Coucou Smiley smile

Tu trouveras d'autres solutions dans ces discussions :

Pistolet à colle, ça n’en tient pas !

Collage bouchons en liège

Tu penses en faire plusieurs ?

• Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Val-de-Marne
    Sonia ·
    • Signaler
    Je te conseille une fois le coeur fait tu le mets à plats sur du papier rigide ou carton tu fait la forme extérieur du coeur et intérieur tu découpe l intérieur de ton papier et tu le colles comme ça ça va solidifier tes coeurs
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2019 Finistère
    Mélissa ·
    • Signaler
    Jai fait des formes en bouchons de liège aussi et jai eu le meme soucis, ca se décolle facilement, j ai utilisé de la colle chaude mais je pense que cela serait plus solide avec une colle style patex prise rapide, renseigne toi en magasin de bricolage...
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Lulu ·
    • Signaler
    J ai eu le.meme soucis que toi j en avais fait un trop joli il.sest cassé donc je vais tenter de refaire plus petit je pense que la taille y joue
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2021 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    Super idée ! Ils sont magnifiques. Peut être avec un pistolet à colle ? Tu en as à 2€ à action ou ils font de la super glue patex aussi
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Juillet 2019 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    Moi j'ai utilisé le pistolet à colle, après tt dépend des bouchons utilisé leur qualité rend plus ou moins fragile la construction. Après tout dépend ce que tu veu en faire, moi ce sera mes. Centre de table donc personnes ne devraient les maltraité lol
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Mai 2019 Gironde
    Celia ·
    • Signaler
    Bonjour nous on a fait avec de la glue tout simplement nos cœurs sont plus petits pour que ça tienne mieux mais ça nous convient
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Sandrine ·
    • Signaler

Coucou, le mieux c'est d'utiliser un pistolet à colle. Tu peux en trouver pour vraiment pas cher aux alentour de 5€ chez Cultura par exemple. Et de coller, toujours au pistolet, la face de ton cœur sur le support que tu vas utiliser pour le poser. Il est possible que la taille de ton cœur y joue aussi... a tester avec un plus petit pourquoi pas, tu en auras le cœur net.

• Répondre
  • E
    Elise ·
    • Signaler
    Colle pattex je ne sais pas exactement (novice😁). C'est pour poser en centre de table, du coup je me disais que carton bof... Pas facile...
    Ou peut être mes coeurs sont ils trop grands ?
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    Coucou qu’elle colle à tu utilisée pour le faire? Au pire tu peux faire un gabarit en carton sur l’arriere?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés