Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime

Cœur cérémonie laïque

Justine, le 27 Mars 2024 à 11:04 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
J’ai prévu des petites « pancarte » de coeur pour l’allée de notre cérémonie laïque. Nous aurons environ 15 rangées de 12 personnes 6/6.


Est ce que 200 petits cœurs ça suffira selon vous pour faire toute l’allée de chaque côté ?

10 Réponses

Activité récente par Christelle, le 29 Mars 2024 à 21:37
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je crois qu’il en faut plus. Il y a d’anciens posts à ce sujet pour te préciser le nombre nécessaire.
    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai payé ma perforatrice 20€ mais que je pourrais revendre, après ce sont les piquets et les feuilles…
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait je m'étais renseigné... c'est une perforatrice coeur gros format (8/10€ sur le bon coin voir moins) des paquets de pique à brochette et un bloc origami (4€ à Action).... le reste c'est du temps.......

    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah à ce prix là c’est sûr que je veux bien le lien car entre le matériel et la main d’œuvre j’en ai pour sur le même prix 🥲
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce que j'ai trouvé... je pense que la dame à qui on les a acheté les fabrique pour revente.. je vais regarder ça pour te passer le lien au cas ou....

    Elle a fait des coeurs dans des papiers origamis et collés sur des piques à brochette...

    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous voudriez en avoir 400 à peu près ? en faite c’est les couleurs j’en cherche des Pastels c’est ça le truc…
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'en ai trouvé 200 sur vinted à un petit prix (8€ ^^) mais je pense en prendre au moins autant.... Une allée, 150 invités...

    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors, j’ai pas fini 😂 déjà 100 de fait ✅ Mais c’est du boulot mine de rien 🥲
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend du rendu que tu veux avoir. Sur une seule ligne ou sur plusieurs lignes pour que ça fasse plus d’épaisseur? Tu veux les espacer de combien? Si tu en mets un tous les 20 cm ca devrait être suffisant. Mais si tu veux qu’ils soient un peu plus collé et en plus sur plusieurs lignes alors ce n’est pas suffisant.



    Avec 15 rangées je dirais qu’il te faut compter à peu près minimum 10 mètres de long pour l’allée (voire plus, cela dépend de la largeur des chaises et de l’espace que tu laisse entre). Si tu en mets un tous les 10 cm sur une ligne il t’en faut 100 pour un côté de l’allée et 100 pour l’autre côté.

    Si en plus tu veux les mettre sur plusieurs lignes alors il te faut doubler. Pour 2 lignes alors tu as déjà utilisé les 200 pour un côté de l’allée en les espaçant de 10 cm.

    Il te faudrait essayer chez toi si tu as un jardin. Tu mets deux chaises de la même longueur à peu près que les chaises que tu aura à la cérémonie laïque et tu plantes des coeurs tous les 10 cm pour voir ce que ça donne. Et tu pourra voir si cela te semble suffisant en fonction du rendu que tu veux.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Honnêtement, je n'en ai aucune idée mais ça me paraît déjà très conséquent!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration