Toujours accompagnée de ‘Mustang’ ma chatte , ma fifille , j’ai enfin fini mon coeur en bouchon ! Il ne manque qu’à coller tous les bouchons entre eux ! Qu’en pensez vous ?
Le coeur est très réussi! Tu as su tirer le parti de la couleur laissé par le vin pour faire un joli dégradé... Mais un gros coup de coeur pour Mustang !!! Qu'est ce qu'elle est belle!!!
Voir message cité
Coucou , alors déjà je suis allée à Action acheté la toile en forme de coeur qui me permet d’avoir une base en forme de coeur . Ensuite j’ai des centaines d’en bouchons j’ai trié tout simple les bouchons avec un côté très foncé voir violet , puis j’ai pris des bouchons de rosé donc bien plus clair et j’ai terminé par des bouchons de vin blanc ou neuf : couleur liege Il y a un coeur similaire sur pinterest mais la personne a peint les bouchons et a fait le dégradé grâce à la peinture , très joli aussi Et ensuite avec un pistolet à colle je suis en train de les coller entre eux j’espère que j’ai pu t’aider !
Voir message cité
Coucou ! alors je suis allée dans un bar qui sert surtout du vin et ils avaient des bouchons de cotés donc ils me les ont donné , ils ont usagés d’où le côté rouge pour le vin rouge et plus clair pour le vin rosé. Après j’avais demandé aux amis aussi ! et j’ai eu de la chance dans la famille d’un couple ami , une personne travaillait dans la confection des bouchons de liege donc j’en ai eux d’autres mais des neufs qui m’ont servi pour les numéros de table
Il est magnifique !! Bravo ! Tu aurais des conseils ou un tuto pour la réalisation ? Par exemple je me demande comment tu as réussi à obtenir un dégradé aussi parfait