Je compte en faire 1500 environs Ce soir j en ai fait 150! Perforatrice de cultura Papier divers marque mais même couleur dès que je trouve une promo, j acheté! Coller au pistolet à colle! C est long mais c est trop beau!!
Voir message cité
Non aucune marque. Après t’as qu’à faire un essai. Fais un cœur au pistolet à colle, et l’autre avec un stick de colle normal. Tu verras ce que tu préfères
Nous avons prévu de faire 1500 pics coeurs, nous avons acheté la perforatrice la grande chez Cultura. Nous avons fait les coeurs, mais nous collera tout ça l'été prochain.
Voir message cité
Coucou non je les ai fait. Perforatrice achetée chez cultura et pour le papier ils en vendent chez Cultura aussi mais j’ai profité d’une offre sur vente privée pour en acheter à moins cher
Voir message cité
C'est pas cher. Je vais aller voir
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Haaa j'ai également commencé ce DIY mais je ne sais pas encore ou je vais les mettre donc je ne sais pas combien il m'en faut. Je me suis dit que j'allais en faire jusqu'à ce que je craque 😅 j'ai l'impression que le + il y en a, le mieux c'est
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
J'en suis à environ 1400 de faits mais la cour extérieure est très grande , et je vais aussi en mettre au vin d'honneur !! J'ai encore de quoi en faire au moins 600 ou 700
Voir message cité
Non des deux côtés, pour suivre le chemin déjà existant. J’ai fais un essai dans mon jardin, il me faut environ 40 pics pour 1m de long et 20cm de large.