Voir message cité
Au moment de notre ouverture de bal quand toutes les lumières seront éteintes. Je veux que ça fasse féerique. J'en ai que cinquante, les cinquante autres je vais les faire. J'ai acheté de la fibre optique, des LEDs et il faut que j'achète de la gaine thermo rétractable pour faire tenir la fibre dans les leds. Mon bidouillages à moi.
Voir message cité
Pour l'ouverture de bal quand les lumières seront éteintes, les invités en aurons chacun un( ça fera un peu comme des lucioles où des briquets pendant un concert on va dire).
Voir message cité
Ce ont des bâtons lumineux pour l'ouverture de bal quand toute les lumières seront éteintes, ça fera pleins de petites lumières comme des lucioles ( enfin j'espère).
Voir message cité
Cc, tu as raison de ne pas lâcher l'affaire. Je les ai acheté sans lui demander car c'est moi qui m'occupe de la créa déco et il me laisse faire. Je lui ai expliqué à quoi ils serviraient et il m'a dit que ça pouvait être une bonne idée.
Mariée Experte
août 2021
Meurthe-et-Moselle
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou j'ai vu ça y'a pas longtemps et J adore l'idée. Je voulais en faire pour que les invités illumine notre ouverture de bal mais Mr n'y vois aucun intérêt 😕 AH les hommes 🤣. Je vais pas lâcher l'affaire facilement 😆.