COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Anaisv
Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne

Coffret solitaire + alliance

Anaisv, le 22 Janvier 2015 à 09:41 Publié dans Avant le mariage 0 40
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour à toutes, je vous présente mon coffret que j'ai pris Solitaire + alliance assortie, c'est vraiment bien qu'il existe des coffrets pour avoir les mêmes diamant , moi je voulais absolument un ensemble d'autre préfére dépareiller les bagues. J'ai pris ce coffret dans la boutique La vie en or. Certe c'est un budget d'un coup les deux bagues mais vu que je l'ai acheter pour mes fiancailles, maintenant que je prépare mon mariage je sais que je n'est plus à dépenser pour mon alliance car je l'ai déja (j'ai eu une offre en OR donc j'ai pas hésiter à acheter). Je voulais un petit diamantSmiley diamond car j'ai des main en miniautre mes bagues c'est du 47 Smiley laugh donc voila j'ai pris or blanc & diamant 0.5 carrat. Et vous, plutot assortiment ou deux bagues totalement différentes ? Smiley ring

(Je précise que l'alliance est vraiment blanche que je ne l'ai porter que pour la photo alors que le solitaire je le met tous les jours, je viens d'acheter le produit pour nettoyer l'or et les diamants car la poussière s'installe vite) Solitaire   Alliance

40 Réponses

Activité récente par Anaisv, le 30 Janvier 2015 à 14:19
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

Avec plaisir, oui c'est trop bien ça vaut le coup de l'acheté

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler

Ah non je n'ai pas vu je vais aller voir Smiley smile

• Répondre
  • Gumpp
    Mariée Experte Mai 2015 Rhône
    Gumpp ·
    • Signaler
    Merci de ta réponse! J'ai vu la photo! C'est incroyable!!
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

Merci, alors j'ai mis une photo de avant et après le nettoyage tu la trouvera dans ma gallerie, le produit viens de la bijouterie la vie en or

• Répondre
  • Gumpp
    Mariée Experte Mai 2015 Rhône
    Gumpp ·
    • Signaler
    Tres jolie! C'est quoi le produit pour nettoyer l'or blanc? Je pensais qu'il n'y avait que le rodiage en bijouterie..
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

Merci beaucoup, oui oui elle est devenue pareil, je sais pa si ta vue ma photo avec le avant et après nettoyage ? Merci c'est gentil Smiley smile

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler

L'ensemble est vraiment superbe. Et c'est vrai que la on voit vraiment la différence entre les deux. Une fois nettoyée ta bague de fiançailles est redevenue comme l'alliance ?

Ps : ta robe est sublime aussi !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler

Oui on verra le jour j Smiley smile

• Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

Ah oui c'est tes doigt alors, oui tan que tu la perd pas çava

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler

Moi ça va ma bague de fiançailles ! Ben moi j'ai perdu 5kg mais quand je suis allais essayer ma bague il ne faisait pas chaud du tout et pas de doigts gonflés ! tant que je ne la perd pas ça ira Smiley smile

• Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

C'est pas facile les petits doigt, pareil ma bague de fiancaille je l'ai recu en Juin donc il faisais chaud (doigt gonfler) elle m'allait parfaitement et depuis que c'est l'hiver elle fait que tourner, moi j'ai perdu que 2kilo donc je pense pas que c'est ça.

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler

Moi aussi petit doigt et ils n'ont pas forcément la taille ! ma bague était à ma taille en septembre mais là elle me lâche j'ai perdu du poids donc faut que je la fasse reprendre dans une bijouterie ! moi bague de fiançailles différentes de celle de la bague de mariage

• Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

Merci Smiley smile Oui c'est vrai que c'est difficile car en bijouterie ils ont que des tailles dans les 54 du coup ça dépasse de tous les côtés... Fait comme moi prend un coffret.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Vosges
    Mélina ·
    • Signaler
    Superbes ! Moi aussi j'ai de petits doigts et c'est difficile de se projeter en essayant des bagues trop grandes
    Mais j'aimerais bien les assortir aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

Alala il faut chercher et on trouve Smiley winking mais au début je voulais une pière a peine plus grosse mais c'est méga cher en diamant

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler

Je confirme que pour avoir beaucoup fureter, ta bague est la plus économique que j'ai pu voir ! A 400 € j'en ai vu, mais moins de pierres, ou alors des pierres semi précieuses et pas des diamants ou alors pierres plus petites, bagues plus fines...

• Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

Mdr moi aussi je chercher toujours des offres... Je l'ai acheter avant les soldes d'été quand il y a les ventes privés. Oui c'a fait 400 euros une bagues en moyenne pour de l'or blanc et des diamant çava largement j'ai pas trouver moins cher dans d'autre bijouterie car quand j'ai trouver cette offre j'ai vite regarder partour mais jai pas trouver mieux et yavais un délai de 1 mois et demi pour la recevoir

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler

Tu as bien fait de ne pas hésiter, 800 € la bague de fiançailles et l'alliance, c'est une sacrée bonne affaire !!! Je suis adepte des bons plans en général, et pour le mariage je traque la moindre économie et je suis admirative ^^ Pour ma part j'ai également fait une bonne affaire pour ma bague, j'ai profité de ventes privées et je l'ai acheté entre 3 ou 4 fois moins chère que ce qu'elle valait. Je vais essayer de réitérer pour mon alliance, au au moins de profiter de soldes !

• Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

Oui je voulais à tous pris celui la, en fait c'était une offre a -50% du samedi au mercredi seulement, donc le lundi j'y suis aller j'ai réfléchi et lendemain j'y suis revenu pour l'acheter vue que c'est mon homme qui le payer fallait qu'il soit d'accord, le coffret était a 1599€ mais je l'ai eu a 799€ pour les deux bagues et vue que ma mère travaille à auchan et que c'est la bijouterie de auchan, j'ai eu -10% supp et paiement 3 fois sans frais.Smiley xd

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Oui tu as bien fait si niveau financier cela vs convenait et si l'ensemble te plaisait ça aurait été dommage de passer à côté ! Et combien t'a coûté le coffret si ce n'est pas indiscret ?
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

Oui abuser lol, Je suis aller voir ma mère je lui ta vue !!! et après dans la semaine elle était aller m'acheter le produit pour nettoyer que je n'ai pas encore fait encore... Moi je m'en rend pas compte car je la porte tous les jours et du coup j'avais pas vue...

• Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

Merci Smiley smile moi aussi c'est prévue pour l'été 2016 mais j'ai prix un coffret donc y'avais les deux bagues en même temps. Ravi que ca te donne des idées Smiley kiss

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Et c'est vrai qu'au quotidien on ne se rend pas compte que les bagues se salissent vite mais sur la photo c'est flagrant ! ^^
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    C'est très beau et comme toi je souhaite assortir les 2 bagues Smiley smile Ma bague de fiançailles est comme la tienne un solitaire accompagné. Mon alliance n'est pas encore achetée car le mariage est prévu en juillet 2016 ms je pense que je vais prendre la version diamant demi tour de la même marque qui fait la même largeur. Du coup merci pr ta photo ça me donne une idée du style que ça donnera ! ^^
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

Merci Smiley smile , oui c'est bien d'assortir je trouve car ya des bagues qui ne s'accorde pas forcément

• Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    C'est très joli! Je vais faire en sorte d'acheter une alliance qui soit très bien assortie aussi avec ma bague de fiançaille Smiley smile
    • Répondre
  • Anaisv
    Anaisv ·
    • Signaler

Merci Smiley shame

• Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    Très bel ensemble