Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karla
Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle

Coiffeur

Karla, le 20 Août 2022 à 13:27 Publié dans Beauté 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute j’ai besoin d’extérioriser et de vous parler d’un truc pour celle qui le savent ma belle-sœur me payer un chignon dans son salon de coiffure mais qui ne me plaisait pas donc à 35 jours du mariage j’ai trouvé une coiffeuse à domicile qui se déplace pour coiffer moi et mes demoiselles d’honneur donc je l’ai dit à ma belle-sœur elle a pété un câble elle a dit que ça ne se faisait pas vu que c’était elle qui me payer mon chignon que c’était dans son salon et que c’était son patron que ça ne se faisait pas d’annuler à un mois de mon mariage donc je lui ai dit que sous prétexte que c’était elle qui payer il fallait que je garde le salon alors que je n’aimais pas les chignon du coup je pense qu’elle est vexé elle ne me parle plus pour le moment pensez-vous que J’aurais dû garder ce salon ou alors j’ai fais le bon choix je suis un peu perdu. Désolé pour le roman merci à celles qui prendront le temps de lire et de me répondre

27 Réponses

Activité récente par Karla, le 21 Août 2022 à 13:51
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui j’ai était faire mon essaie aujourd’hui et je suis vraiment contente
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as eu raison de t’écouter. A domicile c’est mieux pour toi tu ne courras pas et tu auras une coiffure conforme aux tes attentes.
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse oui je vais laisser couler
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as bien fait de choisir ce qui te plaît. Attend qu'elle se calme et discute en avec elle ensuite, ça ira, elle comprendra
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je lui en est parler je l’es remercier elle ne veux pas ce faire coiffer ailleur
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me stresser beaucoup de lui dire mais j’ai un poids en moins c’est sûr !
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien fait .
    Tu as été franche .
    Et à domicile c est vraiment le top .Bravo d avoir oser lui dire car trop de mariees subisent alors qu'elles n en on pas envie ,pour plein de choses .
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avez vous eu le temps de lui en parler ? La remercier pour son attention mais vous préférer autre chose ? Quitte à l'inviter avec le nouveau coiffeur ?
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben écoute elle m’a dit que le première essaie ça n’allait pas du tout par contre le deuxième elle ne m’a rien dit peut être que ça lui plaisais à elle oui ça sera beaucoup plus simple pour moi ☺️
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour votre message oui c’est ce que je pense aussi ça m’embête justes de l’avoir blesser mais bon ça s’arrangera


    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est ton mariage pas le sien. Sj tu n'aime pas c'est normal de changer. C'est gentil de ça part d'avoir penser à ça mais c'est quand même toi qui a le dernier mot.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ✨


    Honnêtement je te soutiens à 100%. Surtout si le rendu ne te satisfaisait pas dans le salon de ta belle sœur. Par contre, elle n’a pas remarquer par elle même la différence entre ce qui avait été exécuté dans tes cheveux et le modèle que tu avais montré ? En plus tu seras plus sereine à la maison, au calme a trinquer avec tes témoins 😉
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est du coup beaucoup plus simple à domicile étant donné que mes demoiselle d’honneur ne sont pas dans le même département que moi et que du coup ne save ou ce situe le salon ect 😅
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour si vous auriez lu mes précédent poste vous auriez vu que j’ai déjà fait 2 essaie là bas ! Ensuite je ne vais quand même pas changer de chignon alors que c’est ce que je veux je lui est montrer 2 chignon différent et il a était incapable d’en réaliser un correctement
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu as bien fait, si les chignons ne te plaisaient pas et que ca facilite ton organisation. C'est ton mariage et tu es la seule à décider de ce qui est bon pour toi ou non! Je te souhaite une merveilleuse journée pleine d'amour !
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu aurais pu garder ce salon avec ta belle soeur mais changer de chignon faire d’autre coiffure en lui expliquant que ce chignon là te plaît pas tu souhaiterais autre chose.
    Personnellement c’est ce que j'aurai fait
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui carrément !
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ça me rassure de vous lire j’avais peur que ce soit moi la mauvaise dans l’histoire mon but était pas de faire d’histoire mais la coiffure et quand même importante
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci beaucoup pour ta réponse ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me rappelle exactement de ta problématique et de ton 1er post. Tu as fait le bon choix. Et ne donne pas trop d'importance à cette dispute. Vous aurez sûrement l'occasion d'en reparler quand elle aura digéré la chose.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Après avoir suivi tes essais dans le salon de ta belle-sœur, clairement tu as fait le bon choix !
    Ce n’était pas satisfaisant par rapport à ce que tu voulais. C’est normal qu’elle soit vexée, mais tu as pris la bonne décision.
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse oui je vais laisser couler
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon et bien heureusement qu elle ne devait pas te coiffer!! Sinon, la situation aurait été plus compliquée.
    Laisse couler ...
    Tout sera oublié le jour J. Ne donne pas trop d importance à cette dispute. Plus vous en parlerez, moins elle sera oubliée.
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je lui avais demander quel me coiffe mes elle m’a dit qu’elle n’aurais pas le temps du coup c’est un collègue à elle qui me coiffe
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est elle qui devait te coiffer, elle est peut-être vexée de n avoir pas pu te satisfaire.
    Les choses vont s apaiser.
    Dis lui que tu ne veux pas la vexer ou la faire se sentir mal. Vous n allez pas rester fâché pour si peu.
    • Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui je l’es annoncer au salon oui je pense aussi mais bon je trouve ça bête de ce disputer pour ça mais bon
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que tu as bien fait de changer.
    As tu annoncé cela au salon ? C'était ta belle sœur qui te coiffait ou elle payait juste?Je pense que ta belle-sœur est gênée par rapport à son patron. C'est tout .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration