Bonjour,
Après la salle, l'animateur, le photographe, les tenues de mariage... j'arrive à l'épineuse question du coiffeur.
Je ne me suis pas encore renseignée du tout auprès des coiffeurs près de chez moi, mais je me questionne :
Il faut que je sois à 10h sur le lieu de cérémonie, à une heure de route de chez moi, donc départ à 9h. Donc coiffure terminée à... 8h30...
C'est facile de trouver un coiffeur si tôt ? Ca prend du temps de faire une coiffure de mariage ? Vous allez me dire que ça dépend ce que je veux faire... Je ne sais pas trop, je voudrais quelque chose de plutôt simple et naturel, cheveux détachés ou semi-détachés, mais j'ai des cheveux difficiles à coiffer (ondulés, bien épais, pas frisés, mais pas lisses non plus).
Et on fait d'abord la coiffure, et on met ensuite la robe ? Je ne visualise vraiment pas du tout comment ça se passe. A domicile ou au salon de coiffure ? Ca dépend des coiffeurs peut-être ?
J'aimerais bien avoir vos témoignages avant de me renseigner, ça pourra m'aiguiller un peu.