Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tatiana
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Marne

Coiffeur à domicile sur reims

Tatiana, le 12 Janvier 2017 à 19:32 Publié dans Marne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !Je suis à la recherche d'un bon coiffeur qui se déplacerait à domicile pour mon mariage. Je suis de Reims. Connaissez-vous quelqu'un ?Merci ! Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Floriane, le 16 Février 2017 à 23:36
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je suis de Reims et je me marie aussi en 2017 et j'avoue que niveau coiffeur et maquillage je suis un peu perdue aussi. Je vais aller faire un tour sur le lien que tu as mis. Vous avez votre fleuriste ?

Bon préparatifs à toutes

• Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! pour le maquillage, j'irais sans doute à la boite à beauté, c'est à reims et ça m'a l'air très bien. Tu connais le wedding pass? C'est super pour les rémoises! C'est une carte que tu achète 20€ et qui t'offre des réduc chez plein de prestataires.

http://www.weddingpass.net/

Où tu en es sinon dans tes préparatifs?

• Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sarah,
    Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais regarder ça. J'ai juste une petite idée de coiffure et aucune pour le maquillage. Je ne me maquille jamais en temps normal donc probablement un truc discret. Mais j'aimerais discuter de tout ça avec une pro. Et je pense qu'il faut décider assez vite la coiffure pour voir comment je peux ou pas me faire couper les cheveux d'ici là, non ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tatiana ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe la liste des prestataires d'Esthétique coiffure mariage dans la Marne

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

As-tu une idée de la coiffure et du maquillage que tu aimerais avoir le jour de ton mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration