Aller au contenu principal
E
Mariée Confirmée Septembre 2022 Indre-et-Loire

Coiffeur coupe

Elodie, le 4 Juillet 2020 à 09:07 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je devais me marier ce mois ci. J'ai les cheveux longs au niveau du soutien gorge. Nous avons dû reporter notre mariage dans environ 1 an. Je souhaite aller chez le coiffeur pour me couper les cheveux pour un mi long au dessus de la poitrine, un dégradé et une frange (frange sur le côté ou frange normale pas sur que la frange m'irait...)
A votre avis est ce que ça aura le temps de pousser au niveau du soutien gorge pour l'an prochain ? Merci

5 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 4 Juillet 2020 à 14:00
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corrèze
    Mélanie ·
    • Signaler
    Bonjour. Je suis dans le même cas que toi , mariage prévu au départ le 20 juin et repoussé d'un an...
    Mes cheveux étaient au milieu du dos donc difficile pour moi de les garder comme ça pdt 1an. Mon coiffeur ma conseillé une coupe droite sans dégradé pour éviter l'année prochaine de devoir remettre à Niveau...!!
    J'ai coupé aux épaules à peut pret ,car nous avons regardé ensemble pour la longueur. Il ma dit que les cheveux repousse en moyenne de 1cm par mois voir parfois chez certaines plus vite... ( dans des conditions de bonnes santé).Voilà, en espérant avoir pu t'aider.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Tout dépend de la vitesse de pousse des tes cheveux 😉!
    Après tu pourras toujours faire une cure type luxéol pour aider la croissance 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Tout dépend si tes cheveux poussent vite ou pas. Par contre, une chose edt sûr ça sera plus compliqué pour la frange. Parle s'en à la coiffeuse et ne coupe pas trop.
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    Coucou ! La frange n'est pas une très bonne idée si tu veux retrouvé une longueur soutien gorge. En moyenne le cheveux pousse d'1cm par mois. Donc ça fera environ 12 cm d'ici ton mariage donc pas du tout niveau soutien gorge 😨
    Après pour les longueurs mi long c'est possible que ça atteigne la longueur souhaitée 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Tout dépend de ta pousse de cheveux 🤷🏼‍♀️ C'est propre à chacune...
    Combien de temps as-tu mis pour avoir les cheveux à ce niveau ? Et attention avec la frange, après c'est soit tu la gardes et tu l'entretien très régulièrement, soit tu galère très longtemps avant de pouvoir t'en débarrasser vraiment 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration