Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabz
Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Saint-Denis

Coiffeur domicile cheveux bouclés/frisés et un maquilleur en seine maritime alentours rouen-totes

Sabz, le 19 Mai 2015 à 10:18 Publié dans Seine-Maritime 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes les futures mariées!

Je favorise le bouche à oreille pour ce type de préstation...

Donc je fait appel à vous pour trouver un coiffeur et un maquilleur qui se déplacent à domicile!! Mariage le 15 août donc dans 3 mois... Autant dire que ça urge! Smiley xd lol
Ça aura lieu à Saint-Victor-l'Abbaye (30min au nord de Rouen).



J'aimerai un coiffeur qui maîtrise les cheveux bouclés! Dur à trouver...!
Je dis coiffeur sous entendu coiffeuse aussi!

Et je cherche également un/e maquilleur(se)!! Plutôt dans un style tendance/moderne qui sache faire du léger mais lumineux!
Pas du genre à faire un contour de lèvres foncé et l'intérieur clair... Ou encore avec la main trop lourde!!

Merci d'avance pour vos coups de pouces!!!

Bons préparatifs à toutes!!!
Sabz!

20 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 15 Septembre 2015 à 22:13
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends que tu sois déçue mais je t'avoue que ta manière de t'exprimer est quand même à la limite, si ce n'est de l'agression, du moins de l'impolitesse.

    Effectivement Flamanville n'est pas si loin, mais je pense que les artisans quels qu'ils soient ne sont pas des chiens et peuvent choisir de travailler quand et où ils le souhaitent. C'est d'ailleurs le 1er principe de l'auto-entrepreneur.

    Si ma "proposition" (qui n'en était pas une d'ailleurs puisque je ne faisais qu'évoquer ma propre situation sans faire de publicité pour ma maman qui, soit dit en passant n'en a pas besoin), je t'invite à continuer tes recherches, éventuellement à ouvrir ta propre discussion, les coiffeurs à domicile ne manquant pas sur Yvetot.

    Pour te prouver que je te tiens pas rigueur, je peux si tu le souhaites, te conseiller un excellent coiffeur sur Yvetot (en revanche il ne travaille pas à domicile mais il saura peut être te rediriger vers une collègue de sa connaissance dans son secteur)

    • Répondre
  • Stephanie Lewiline
    Mariée Confirmée Mars 2016 Seine-Maritime
    Stephanie Lewiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Flamanville si loin que sa de fauville !!! Ah mais j'aurai au moins pu lui demander directement si cela avait été possible d'ici mars l'année prochaine pour me faire coiffer c'est tout ! Mais Flamanville est tellement loin !! Et mon but n'était absolument pas de t'agresser et encore moins d'être agresser ici ! Bref je donnerai ma tête à coiffer a quelqu'un qui en aura besoin et qui le veut bien !!
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non mais je t'en prie, explique toi. Que veux tu dire par là? Je n'ai jamais prétendu que ma mère cherchait du travail, Sabz m'a demandé si j'avais ma coiffeuse, j'ai dit oui. tu es arrivée et as saisi la conversation au bond... pas de quoi se prendre la tête je ne comprends pas ton commentaire.

    • Répondre
  • Stephanie Lewiline
    Mariée Confirmée Mars 2016 Seine-Maritime
    Stephanie Lewiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    No comment !!!
    • Répondre
  • Sabz
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Saint-Denis
    Sabz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement coiffure faite maison! C ma belle soeur qui a travaillé pes boucles et j'ai attaché moi mm!!! Smiley tongue Voilà le résultat! Et hélas dans le stress j'ai oublié mon accessoire de cheveux... Smiley ups Smiley sad

    Coiffeur domicile cheveux bouclés/frisés et un maquilleur en seine maritime alentours rouen-totes -
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stéphanie, c'est vrai que j'ai dit pays de Caux mais j'aurai dû préciser que ma maman a déjà beaucoup de travail donc elle reste sur son canton (Fauville en Caux) donc c'est pas possible pour Flamanville désoléeSmiley atonished

    • Répondre
  • Stephanie Lewiline
    Mariée Confirmée Mars 2016 Seine-Maritime
    Stephanie Lewiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Je suis de flamanville et je cherche une coiffeuse Cela serait possible ?? C'est pour le 12 mars ?
    • Répondre
  • Sabz
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Saint-Denis
    Sabz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la paniiiiique!!! Elle n'est finalement pas dispo pour ma date Smiley sad

    Et dur de trouver à 1 mois de la date!! D

    D'autres pistes??

    Maquilleuse c'est ok!
    • Répondre
  • Dianissy
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-Maritime
    Dianissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://coiffeuse-domicile-evreux.over-blog.com/


    Coiffeur domicile cheveux bouclés/frisés et un maquilleur en seine maritime alentours rouen-totes -
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton aide, par contre tu peux mettre le lien direct car je tombe sur plein de sites espagnols mais à priori pas sur le blog de ton amie?

    • Répondre
  • Dianissy
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-Maritime
    Dianissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien :-) et question cheveux frisé ou bouclé elle assure je suis franco Malienne la boucle cela me connais lol
    • Répondre
  • Sabz
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Saint-Denis
    Sabz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Dianissy je vais voir!!! Smiley laugh

    • Répondre
  • Dianissy
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-Maritime
    Dianissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon amie d'enfance est coiffeuse à domicile et pour mon mariage elle m'offre la coiffure et le maquillage. Elle est domicilié sur Le Havre mais je sais qu'elle a des clientes sur Rouen et sur Evreux. Elle a un blog si vous voulez jeter un oeil taper Laura Perez dans la barre google il vous dirigeons dessus ...
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ma maman, elle est coiffeuse à domicile mais elle ne se déplace que dans le pays de Caux... désolée Smiley sad

    • Répondre
  • Sabz
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Saint-Denis
    Sabz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et qui est ta coiffeuse...? Smiley laugh Ca pourrait m'intéresser Smiley smile

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suis dans le même cas que toi, pas pour la coiffeuse mais pour la maquilleuse a domicile.
    Pas facile de trouver dans le 76 :/
    Bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • Sabz
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Saint-Denis
    Sabz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos conseils!! J'avais déjà été regardé les presta répértorié sur mariages.net mais ils ne m'ont pas inspiré...

    Par contre j'ai oublié un détail important... je cherche des pro qui se déplacent à domicile... oops

    Je mets à jour mon message initial!! Smiley tongue

    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez medard ils sont pas mal en général !

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle !

    En effet tu peux regarder sur le lien que t'a envoyé Lucie Smiley laugh

    Je te passe aussi des articles pour t'inspirer niveau coiffure :

    https://www.mariages.net/articles/choisissez-votre-coiffure-en-fonction-de-votre-nature-et-longueur-de-cheveux--c5795

    https://www.mariages.net/articles/coiffures-mariee-2022-simples--c9570

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu jeté un coup d'oeil sur les prestataires mariages.net ? https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage/seine-maritime

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration