Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte août 2021 Seine-Maritime

Coiffeur et maquilleur près de dieppe

Julie, le 21 Juillet 2016 à 00:44 Publié dans Seine-Maritime 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Nous nous marions en juin 2017 dans une petite commune à une quinzaine de kilomètres de Dieppe, dont est originaire mon chéri. Les prestataires étant surtout situés près de Rouen, je voudrais savoir si certaines d'entre vous, peuvent me recommander un bon coiffeur et maquilleur dans la région dieppoise? Merci beaucoup et bons préparatifs à vous toutes ;-)

12 Réponses

Activité récente par Julie, le 22 Juillet 2016 à 12:55
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super Merci beaucoup pour ta réponse Smiley winking
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict août 2016 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Habituellement les tarifs sont en fonction de la longueur des cheveux apres appel pour savoir c'est le mieux. Mais elles font des devis avant de commencer ..
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre en allant voir sur leur site jai vu que le tarif pour une coiffure de mariée étant de 140€... Comme jai les cheveux courts, est- ce que tu sais si c'est le tarif de base ou si c'est en fonction de la longueur des cheveux? Car pour mes 3 poils sur le caillou ça me paraît un peu cher...Merci beaucoup Smiley shame
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est pas faux ;-) Merci encore en tout cas

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sincèrement je ne saurai que trop te conseiller de te faire pouponner chez toi, c'est beaucoup moins de stress le jour J et ça fait un risque en moins sur la route Smiley winking

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m'as plus qu'aidé merci beaucoup Smiley shame Magnifiques coiffures en tout cas, le premier chignon est superbe Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci beaucoup :-)Je ne savais pas du tout qu'elles pouvaient se déplacer à domicile , c'est bon à savoir. C'est vrai que le travail de la tienne à l'air très joli et très naturel. Merci beaucoup pour le conseil ;-)
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict août 2016 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors coiffeur va chez vog coiffure à Dieppe franchement elles sont géniales les chignons sont extras je vais te mettre des photos de chignons que j'ai fait la bas pour diverses occasions ! Elles ont un compte Facebook ou tu peux voit leur travail aussi! En maquillage moi j'allais à Eve institut à arques la bataille et elle aussi est top on en ressort avec ce qui nous correspond et pas comme un pot de peinture! J'espère t'avoir aide!

Coiffeur et maquilleur près de dieppe - 1

Coiffeur et maquilleur près de dieppe - 2

Coiffeur et maquilleur près de dieppe - 3
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Hélène, ma maquilleuse aussi venait de Rouen mais franchement je préférais lui payer le déplacement et être sûre d'être maquillée nickel que d'aller chez l'esthéticienne dans la petite commune où habite mes parents et être maquillée à la truelle (histoire vécue lol).

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie, la plupart des maquilleuses pro se déplacent à domicile mais forcément tu auras des frais de déplacement. Moi j'ai fait appel à Marie Roullet pour le maquillage (https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage/marie-roullet-maquilleuse--e134007) et elle est vraiment extra

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas grave Merci quand même Smiley shame C'est quand même la galère jespere qu'on finira toutes les 2 par trouver Smiley winking
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Je ne peux t'apporter des solutions...Même problème près du Havre !!! Toutes les maquilleuse que je trouve sont sur Rouen ! Elles ne prennent même pas la peine de répondre à mes messages.Coiffeuse, j'ai, mais elle ne se déplace pas jusqu'à Dieppe Smiley amazing Ou avec frais de déplacements...Bon préparatifs à toi aussi Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration