Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Titaina
Mariée Débutante Juin 2020 Manche

Coiffeur - Tarifs mariage possible de contourner?

Titaina, le 29 Février 2020 à 16:18 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !


Voilà je suis à M - 4 et je n’ai pas encore de coiffeurs. En effet, j’ai regardé les tarifs et j’étais en train de me demander si j’étais forcément obligé de préciser que c’est pour mon mariage? Je précise j’ai de long cheveux fins, je souhaite uniquement un shampoing un soin séchage et des ondulations et ensuite je pose une couronne de fleurs. Je vais payer 40€ grand maxxxxx non? Alors que si je précise que c’est pour mon mariage on va me sortir les gros tarifs. Non?
Merci d’avance, n’hésitez pas à me partager vos points de vue/expériences/tarifs ! 😊

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 2 Mars 2020 à 11:36
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Je te partage le répertoire d'Esthétique de coiffure de mariage dans la Manche

    J'espère que tu trouveras rapidement !!

    Comment sera ta robe de mariée ? 😊

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c’est 99 euros essai + coiffure le jour J ! ☺️
    • Répondre
  • Titaina
    Mariée Débutante Juin 2020 Manche
    Titaina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool merci beaucoup Élodie pour la précision 😊 je vais appeler plusieurs salon de ma région pour confirmer ça avec eux alors. 👍🏻 Cela me rassure! Merci!
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour un mariage le coiffeur va te faire tenir là coiffure de 10h à 5h du matin avec des produits. Donc il vaux préciser je pense, c’est un peu comme le maquillage . Demande plusieurs devis.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top d'avoir l'avis d'une professionnelle du domaine ! Merci pour elle, et nous toutes Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle,

    Alors effectivement c'est toujours un petit peu compliquer. Je pense en revanche que ne pas le préciser n'est pas forcément une bonne idée puisque tu pourrais sans le faire exprès leur avouer par la suite.. De plus, au vu de la simplicité de ta coiffure, je pense que tu pourrais amplement le faire toi même..

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut,

    Malheureusement tous ne font pas comme ça..

    Ici, une coiffure de soirée coute 40 euros, une coiffure de mariée 80 (sans l'essai) ! Pour chaque essai c'est 40 euros de plus..

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis coiffeuse souvent les forfaits mariage sont pour un essai et un chignon, donc si tu ne fais ni l'essai ni de chignon ils vont pas te compter le forfait, quand tu appel tu explique que c'est ton mariage mais que tu fais juste une coiffure simple... Donc pour ma part chez moi tu en aurais u pour 40 euros max ! 😉😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration