Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Curieuse Mai 2023 Sarthe

Coiffeur témoin

Camille, le 25 Septembre 2022 à 13:09 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Depuis hier soir une question me trotte dans la tête .... Mon coiffeur se déplace à partir de 5 coiffures féminines (mariée comprise), du coup j'avais prévu de me déplacer au salon de coiffure. Mais je n'arrête pas de penser que ça pourrait être sympa d'offrir la coiffure à mes témoins, ma maman et ma belle-sœur, pour les remercier de leur implication, et cela permettrait de ne pas avoir à trop nous déplacer le jour J. D'un autre côté ça rajoute 200€ de frais de coiffure à la note finale.
Je suis un peu perdue, qu'en pensez-vous ?

17 Réponses

Activité récente par Camille, le 26 Septembre 2022 à 20:01
  • Camille
    Mariée Curieuse Mai 2023 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses ! Je sais d'avance que le prix sera un frein pour ma belle-sœur qui est étudiante, et l'une de mes témoins n'est pas trop "truc de filles" et a les cheveux assez courts. Donc l'idée ce serai de leur proposer de se faire coiffer sans leur dire le prix. J'espère juste qu'elles seront toutes partantes 😕
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est une chouette possibilité. Tu n'ai pas obligée d'offrir aux 5. Tu peux leur demander de participer à leur coiffure.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu n’es pas obligé de le payer mais voir si il y en aurais qui voudrais se faire coiffer également c’est se que je fait j’ai demandé et donner les prix à mes proches pour ceux et celle qui voudrait dise faire coiffer et maquiller le jour j
    • Répondre
  • O
    Marié Addict Avril 2024 Bas Rhin
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu a les moyens je trouve que c’est une bonne idée. Par contre il risque de venir super tôt 😅
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, au delà du tarif, c'est plutôt le temps de réaliser cette prestation qui me pose questions. Coiffer 5 personnes, 5 femmes en plus , ça prend du temps. Combien de temps prévoit-il? Le travail ne sera pas bâclé ? Ce ne sera pas trop stressant d attendre son tour et de voir l heure tourner?
    A quelle heure devra t il commencer??
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être un super moment entre fille!
    Si tu as la possibilité d’économiser un peu plus ou de réduire le budget d’un autre poste alors je le ferais.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ce tarif ma semble raisonnable, il est le même que me demande ma maquilleuse pour chaque personne en plus

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai offert la coiffure de la femme d'un témoin de monsieur et c'était un chouette moment. Après, c'était une seule personne.
    Mais 50 € par personne ne me semble pas un tarif excessif. Tu as encore un peu de temps pour y réfléchir et économiser ?
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ça peut être un moment sympas entre filles 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux leur proposer en annonçant le prix sans préciser que tu paies. A elles ensuite de te confirmer si elles viendront se préparer avec toi. La coiffure m’a été offerte par ma sœur mon témoin, cadeau que j’ai grandement apprécié !
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! C'est ce que je fais; nous serons quatre: ma maman, ma sœur et ma temoin; c'est bien plus sympa comme ça !!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c’est une chouette idée c’est ce que j’avais prévu de faire pour la coiffure et le maquillage (pour ma mère et ma soeur et faire coiffer mes filles ) au final ma mère m’a dit qu’elle nous l’offrait à toutes. Du coup je prépare un brunch pour le midi, on sera une dizaine à se préparer ensemble ça va être génial.
    Moi je dis fonce, au delà du prix ce souvenir restera pour toujours et ça va faire baisser la pression de la journée
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour l’avoir fait c’est très sympa de pouvoir se préparer toutes ensemble sur place et ça fait un joli cadeau !
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu n’as pas prévue de cadeaux pour elles tu peux alors leur offrir la coiffure mais c’est vrai que c’est un budget. À toi de voir selon justement l’argent que tu peux te permettre de donner
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile à toi de voir si tu peux / veux rajouter cette somme. Tu peux aussi leur proposer de payer. La coiffeur qui vient chez moi coiffera aussi mes témoins et ma maman, mais elles paieront leur coiffure Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Mai 2023 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai un peu le même raisonnement 😊, il faut que je recontacte le salon pour voir si c'est encore possible
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour moi c'est prevu, je paye la coiffure pour 4 personnes.
    Mes parents me paye ma robe, et ça va être un moment mère/fille riche en émotions, dans la continuité je me suis dis que ça serait sympa de payer la coiffure à ma maman.
    J'avais prévu de me préparer avec une amie qui sera ma témoin et avec ma maman, alors je me suis dis pourquoi pas la payer à ma témoin aussi. Mon deuxième témoin c'est mon frère, il a le crane presque rasé, je vais pas lui payer la coiffure, mais c'est pas juste de dépenser plus pour mon autre témoin alors je proposerai à la femme de mon frère aussi. Bref je paye pas ma robe je peux bien payer des coiffures, ça va être un super moment de filles et c'est l'occasion de profiter un peu 😊Je comprends que le coiffeur ne veuille pas se déplacer pour une personne, au prix de l'essence aujourd'hui, il vaut mieux que les déplacements soient rentables 😅 À voir si ça peut entrer dans vos frais 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration