Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Myléna
Mariée Curieuse août 2020 Paris

Coiffeurs cheveux afro / maquilleurs

Myléna, le 26 Décembre 2019 à 10:33 Publié dans Oise 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis de la region parisienne mais je me marie en Aout 2020 a Broyes, dans l'Oise. Connaissez vous des coiffeurs afro et maquilleurs qui se deplacent dans la region ? Merci beaucoup pour toutes les infos que vous ppurrez le donner ! Smiley smile Bise.

6 Réponses

Activité récente par Steffy, le 2 Mars 2020 à 16:07
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis dans le même cas, mon mariage aura lieu dans l'Aisne et je recherche quelqu'un pour ma coiffure/maquillage.

Du coup je vais jeter un œil aux prestataires que tu as cité.

Merci Smiley smile

• Répondre
  • Tressie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Val-d'Oise
    Tressie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

Top merci beaucoup pour les contacts !

Avec plaisir pour échanger en MP Smiley smile

• Répondre
  • Myléna
    Myléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ma belle ! je peux te donner plusieurs contacts qu'on m'a moi même proposé pour les cheveux afro Smiley smile Je viens de sortir d'une transition donc j'ai un afro aussi ils ne sont pas encore hyper longs, j'ai deja selectionné quelques coiffures qui nécessitent surement des rajouts, on pourr s'echanger quelques idées. Mais ne t'inquietes pas la plupart des coiffeuses proposent un essai coiffure compris dans le forfait. Pour ma part j'ai choisi Muwha Paris qui se deplacera sur le lieu de mon mariage elle propose une offre en promo en cr moment plutot pas mal Smiley smile. Sinon Cinthia de Anointingbeauty est tres sympathique aussi j'ai eu le temps d'echanger avec elle. Tu as "les mariées de Lou", "lartistequipeint", glamfashionbeauty. Si j'en oublie je te les rajouterai ! Bon courage bonnes prepa ! Et si tu veux discuter tu peux m'envoyer un pessage privé sans problèmes Smiley winking
    • Répondre
  • Tressie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Val-d'Oise
    Tressie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Félicitations pour ton mariage !

Je me marie également dans l'Oise cet été et suis aussi à la recherche d'une presta coiffure / maquillage afro Smiley smile.

Comptes-tu te coiffer avec cheveux naturels ou des extensions ? Je me pose la question car j'ai les cheveux plutôt courts et j'aimerais vraiment rajouter de la longueur mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour ce type de coiffure le jour J.

En tout cas si tu trouves un prestataire intéressant je suis preneuse (je t'en recommanderais aussi si j'en vois de mon côté) Smiley smile

• Répondre
  • Myléna
    Myléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Melissandre je vais regarder le repertoire en details Smiley smile
    Oui robe de mariée trouvée !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Myléna 😊

As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre repertoire de prestataires ?

Esthétique coiffure mariage Oise

As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration