Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Hérault

Coiffeuse

Alicia, le 28 Octobre 2021 à 14:36 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Et recoucou les filles c'est encore moi, petite question on est d'accord qu'on se prépare avec nos témoins ?
Comment avez vous fait question maquillage coiffure ? Vous avez payé la coiffeuse pour vous 3 en même temps???

21 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 1 Novembre 2021 à 09:32
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non ce n'est pas une obligation 😉
    En revanche la DH est venue se préparer à la maison et a souhaité que ma coiffeuse la coiffe également. Elle a réglé en amont la prestation 🤗
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté pareil, niveau coiffeur, on va payer nous et nos 4 enfants !! On va déjà tout payer de A à Z alors je laisserais les témoins se débrouiller
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Alicia,

Pour ta préparation, tu peux choisir d'être seule ou accompagnée de tes témoins, d'un membre de ta famille... C'est toi qui choisis !

Et il n'y a aucune obligation à payer la prestation des personnes qui t'accompagnent 😉

Tu souhaitais leur payer la coiffure et le maquillage ? 💄

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alicia,
    Je veux me préparer à domicile par une coiffeuse et maquilleuse mais clairement je vais payer pour moi, ma fille et ma maman. Ça fait déjà 3 personnes à préparer donc si elle est seule elle ne pourra pas préparer d’autre personne je pense et si mes témoins veulent se faire maquiller et coiffer à elles de prendre leurs dispositions, je ne peux pas tout leur offrir malheureusement
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ma temoin et ma demoiselle d’honneur viennent m’aider à m’habiller à la maison mais elles seront déjà prêtes !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune obligation je ne pense pas me préparer avec elles
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2033 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mariage de ma soeur ou j'etais temoin elle a privatiser un salon d'une amie a elle pour elle, moi et ma belle fille. J'ai payer mon moi et ma belle fille. Et elle a paye sa coiffure. Et ensuite a la maison on s'est préparé entre filles (mere, fille, tante etc...) et j'ai habillée ma petite soeur
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vais me préparer avec ma témoin, ma meilleure amie et ma fille. Pour le moment, j'Ai prévu que ma coiffure et mon maquillage. Mais j'ai le temps pour planifier ce moment.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi une coiffeuse c’est mon amie qui me le fera gratuitement sauf que j’y payerai pour ma témoin & mes 4 dh
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai seulement une témoin, les deux autres sont des hommes. Mais j'ai prévu de payer la coiffure de ma témoin et des femmes de mes témoins.
    C'est une surprise par contre Smiley smile
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les témoins se sont préparées de leur côté, mais ce sont 2 de mes voisines qui sont venues se faire coiffer et maquiller à la maison en même tps que moi. L’esthéticienne était prévenue, elle est venue avec une collègue qu’elle connaît bien. La mienne s’est occupée de moi, puis de mes 3 filles. Franchement j’ai adoré ce moment entre filles, c’était top de pouvoir les avoir a mes côtés pr ce moment.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je me suis préparée avec l'un de mes témoins et c'est elle qui m'a offert la prestation.

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi j’ai privatiser un salon de coiffure pendant 2h, pour 10 (temoins, sœur, belle-sœur, fille, maman et amies très proches) et j’ai également une amie esthéticienne qui fera le maquillage, ça aide beaucoup 😋😋
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’étais demoiselle d’honneur à un mariage et chacune a payé sa prestation 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, non je me prépare seule, avec mes filles Smiley smile

Mes témoins sont des hommes

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pour ma part, je ne souhaite pas que tout le monde se prépare chez mes parents avec moi.

Mes témoins sont un peu déçues mais j'ai envie de me préparer tranquillement et qu'elles me découvrent une fois prête.

Je vais peut être leur proposer ma maquilleuse / coiffeuse si elles veulent, donc venir chez mes parents (elles n'habitent pas loin) mais qu'ensuite elles se préparent chez elles.

Et leur demander si elles veulent revenir vers la fin de ma préparation, pour qu'on se découvre toutes les 3 avant qu'on aille à la mairie. J'aimerais leur faire plaisir et faire quelques photos avec elles Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Euh non, on se prépare comme on veut et avec qui on veut 😉 tu comptais offrir la coiffeuse à tous ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma témoin c’est ma maman donc oui je prévoit de lui payer nous serons que toute les deux pour ma préparation mais si il y’aurait eu d’autres personnes je n’aurais pas pu me le permettre
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas obligatoire. Je tais témoin à un mariage. Je me suis fait maquiller et coiffer en même temps que la mariée et j’ai payé.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,,
    Je suis allée seule chez le coiffeur. Tranquille sans stress. Et je me suis habillée chez mes parents.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non pas nécessairement.
    J'ai payé la coiffeuse/ maquilleuse à mes deux témoins mais c'était cadeau et non obligatoire. J'ai aussi payé pour ma mère et ma belle mère.
    Elle a préparé tout le monde avant moi et moi en dernière, comme ça on était toutes les trois niquel sur les photos de la préparation 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration