Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Nouvelle Mariée Mai 2020 Gironde

Coiffeuse à domicile

Justine, le 29 Septembre 2019 à 14:41 Publié dans Gironde 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !!

Je me marie le 30 mai 2020, je m’y prends un peu en avance mais je cherche une coiffeuse (si elle maquille aussi c’est mieux) à domicile parce que j’ai pas trop envie le jour J de me trimballer dans des instituts - j’habite à Villenave d’ornon dans le 33. Est ce que en connaissez ? Et à prix correct ? Car tout ce que je trouve pour le moment est hors de prix !!!!
Merci 😀

7 Réponses

Activité récente par Manon, le 12 Octobre 2019 à 11:33
  • Manon
    Mariée Confirmée août 2020 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien avec plaisir 😀
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super merci !! Je vais la contacter!

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée août 2020 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ma coiffeuse est "Aure Coiff" elle est aussi sur mariage.net. Elle prend 90 euros comprenant 2 essais coiffure et la coiffure le jour j. Elle maquille aussi.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mars 2020 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Justine,
    J'ai pas de coiffeuse à te conseiller, la mienne est une copine et sera un peu loin.
    Mais en maquilleuse sur Bègles villenave y a Medeline Bien- être qui est au top du top. Si jamais tu ne trouve pas de coiffeuse maquilleuse. Bon courage dans tes recherches 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Octobre 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Justine,
    Je me marie le weekend avant toi 😁 j'ai choisi une maquilleuse-coiffeuse de Sadirac qui se déplace à domicile, elle a un tarif dégressif si vous êtes plusieurs à préparer le jour J. Je ne sais pas quel est ton budget, ni le style que tu recherches, mais j'ai adoré son travail sur son Book en ligne, et son insta.
    Je te laisse le lien de son site, et tu peux aussi la trouver sur mariages.net en tapant "VanesaF" 😊https://www.vanesaf-beauty.com/

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, as tu regardé dans le marketplace ? Tu peux aussi te diriger vers des personnes non diplômé, qui maquillent extrêmement bien mais qui n'ont pas de quoi passer leur diplôme. Elles sont très doué et le prix est clairement dérisoire..

• Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Justine , j’ai déplacé ton post dans le groupe de ton département pour cibler plus les réponses.
    J’espère que tu trouveras une coiffeuse 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration