Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Débutante Octobre 2020 Côtes d'Armor

Coiffeuse à domicile

Aurélie, le 31 Janvier 2020 à 09:24 Publié dans Côtes d'Armor 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bpnjour les filles.

Je recherche une coiffeuse à domicile pour mon jour J qui accepte de se déplacer sur guingamp et qui est très gentille, à l'écoute etc.... Avez vous des noms à me donner? Smiley shame merci d'avance

3 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 4 Février 2020 à 00:04
  • Aurélie
    Mariée Débutante Octobre 2020 Côtes d'Armor
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai trouvé une enfin un rendez vous avec elle demain! Oui j'ai eu ce soucis ma robe est arrivé mais je viens à peine de trouver mes chaussures (j'étais très difficile) et j'attends quels arrivent! Sinon le stress monte comme il redescend c'est les montagnes russes 🙂! Mais sa va...
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie

Il y a certainement sur Guingamp des coiffeuse à domicile maintenant il faut la trouver as tu déjà fait des essais de coiffure.

Je vois que ton mariage approche et que tu as été à eglantine et cérémonie pour ta robe moi je suis allée aussi mais sur rennes j'attends leur appel pour les 1eres retouches dés qu'ils recevront ma robe commandée je suis impatiente leur seul problème je n'ai toujours pas trouvé mes chaussures ayant un tout petit pied (33 34) sinon mon chéri et moi sommes dans les faire parts si tout va bien on les envoie cette semaine. Sinon nous avançons bien. Et toi pas trop de stress...

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie 🙂

Je te partage le répertoire d'Esthétique de coiffure de mariage en Côtes d'Armor

J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Quel style de coiffure cherches-tu ? 💋

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration