Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimigaga971
Mariée Pro Décembre 2014 Oise

Coiffeuse à domicile cheveux afro antillais

Mimigaga971, le 8 Janvier 2014 à 13:54 Publié dans Oise 0 37
Sauvegardé
Répondre

Cheveux afro-antillais défrisés
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une coiffeuse à domicile mais une coiffeuse pour cheveux dit afro-antillais. J'ai les cheveux défrisés. Je ne recherche pas spécialement une coiffeuse qui ne coifferait que des cheveux afro mais il faudrait que cette coiffeuse sache coiffer et manipuler mes (précieux) cheveux antillais défrisés. Ils sont mi-longs.

Si vous avez des contacts les filles, n'hésitez pas à mes faire part.

Merci d'avance.

37 Réponses

Activité récente par Christou, le 19 Octobre 2015 à 18:25
  • Christou
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Christou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je ne peux pas t'aider. Tu es trop loin ma belle.

    • Répondre
  • Fortune
    Mariée Curieuse Juin 2017 Eure
    Fortune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je serais intéressé pour une coiffeuse afro dans le 27 si possible à domicile

    • Répondre
  • S
    Oise
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    vous avez un salon afro européen a Compiègne au 100 rue saint joseph

    face a l'école d'infirmier de Compiègne

    je le recommande

    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Curieuse Août 2015 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Créa'lisse extension coiffeuse antillaise à domicile. Cf son site internet et où sa page Facebook. Touche make up... Pour l'esthétique et pour les locksees Amazing locks site internet et page Facebook. Elle travaille souvent dans des shootings mode.. Pour des mariages ect... Toute les trois font du domicile.
    • Répondre
  • B
    Val-d'Oise
    Benon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour'

    Vous pouvez me contacter au **** ou via ma page

    Vive l'amour
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Curieuse Juin 2015 Essonne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alalalala .. moi aussi je suis en plein dedans. . Recherche de coiffeuse !!! Je suis preneuse de toute bonne adresse Smiley smile
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Hibiscus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement ca serait sympa. Je voudrais une superbe coiffure un jolie chignon haut bien travaillé comme aux Antilles. Merci encore pour ton aide j attends avec impatience de tes nouvelles.
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui a la base c'était la vrai date mais j'étais pressé de l'épouser donc on a avancer la date. Pas de quoi avec plaisir en tout cas. Si jamais tu l'appel pas vite j'ai prévu de la voir la semaine prochaine jpeux lui poser la question pour le déplacement
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Hibiscus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A c est cool. Tu auras du temps pour préparer ton mariage religieux. Merci encore pour ton aide.
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 1er avril 2015 à la mairie et on fait le religieux le 17 septembre 2016. Le thème c'est le madras ( rouge jaune vert)
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Hibiscus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c est très gentil de ta part. Tu te marie quand. Moi c est le 12 septembre. On n a pas vraiment de thème mais étant des antilles y aura de la deco en rapport avec les Antilles. Les couleurs de mon mariage sera vert anis blanc et une petite touche d orange.
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'envoi sa. Je sais pas si elle se déplace par contre. Pour le mariage de ma sœur on était allé au salon. Je n'ai pas encore fait ma coiffure d'essaie vu que je me marie en 2 fois et que pour la mairie je ne vais pas faire une coiffure trop compliquer.
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Hibiscus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux tu me donner ces coordonnées en mpv stp. Sais tu si elle se déplace???? As tu déjà fait ta coiffure d essaie????
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je connais une coiffeuse génial!!! Elle est a savigny le temple. Elle travaille dans le claudrick coiffure. Elle s'appelle virginie. Pour ma part je ne jure que part elle
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Hibiscus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le 77
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Dans quel coin es tu??
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Hibiscus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis d origine antillaise et je me marie au mois de septembre. je recherche une coiffeuse sachant travaillé les chignons. Pouvez vous m aider. Je suis en ile de France. Merci par avance.
    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je te remercie ma belle

    • Répondre
  • Nyamey
    Mariée Débutante Juin 2016 Yvelines
    Nyamey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation profite bien de ta journée

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te remercie mais finalement j'ai trouvé près de chez moi (mon mariage est dans 2 semaines).

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma coiffeuse est dans l'oise, mais je précise qu'elle ne coiffe que les cheveux défrisés car aà la base elle ne coiffe que des cheveux de types européens

    • Répondre
  • Nyamey
    Mariée Débutante Juin 2016 Yvelines
    Nyamey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    je ne connais pas la date de ton mariage mais moi j'en connais plusieurs sur Paris.

    • Répondre
  • Christou
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Christou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,c'est une coiffeuse qui est dans quel secteur car j'en recherche une désespéremment.

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faut pas. Je savais que tu allais trouver ^^ Vivement l'essai alors Smiley winking

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui! Je me sens moins seule! Merci pour ta réponse Virginie! lol

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool ! tout s'arrange !

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement, c'est une coiffeuse pour cheveux de types européens qui habite dans ma commune qui va me coiffer (elle coiffe à domicile ou dans son salon qui est dans ma commune, tout bénef pour moi) qui me coiffera. Elle a vu mes cheveux et peut les coiffer. Elle a déjà coiffé des cheveux antillais défrisés. On fera un essai courant septembre.

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ben j'avais trouvé une jeune femme qui n'est pas loin de Compiègne, pour me coiffer à domicile. Elle m'avait dit ok.C'était vers février. Je la recontacte début mai comme prévu pour les essais, pas de réponse. Et aujourd'hui j'ai reçu un texto de sa part pour m'annoncer qu'elle ne pourra me coiffer car cela engage de trop gros frais kilométriques pour elle après calculs, alors que je lui avais annoncé dès le début où je réside et dans quel secteur!!!! Ca me casse les pieds!

    Heureusement que je ne l'ai pas écoutée car elle voulait que je la recontacte vers septembre ... elle m'aurait annoncé ça à cette période, je lui en aurais voulu!

    Me reste plus qu'à repartir à la recherche d'un coiffeur.

    Pour les filles qui sont dans le secteur de compiègne, je peux vous donner ses coordonnées si ça vous intéresse en mp.

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour celles qui sont à ou près de compiègne, il y a une coiffeuse qui ne coiffe que les cheveux défrisés à son salon:

    Celine K, 5 rue de Saint-Corneille 60200 Compiègne, tel ****.

    http://celine.k.compiegne.free.fr/

    Par contre, elle propose sur cheveux lavés (chevelure de moins de 35 cm, sinon devis):

    -un forfait mariage à 125 euros comprenant 1 essai coiffure (du mardi au jeudi), la coiffure le jour J, et la pose d'accessoires

    -un forfait mariage à 160 euros comprenant 2 essais coiffure le même jour (du mardi au jeudi), la coiffure le jour J, et la pose d'accessoire.

    Je l'ai vu au salon du mariage de compiègne. Mais moi, je ne pourrai pas me rendre à plus d'1 heure de chez moi pour me coiffer.

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mine de rien nous sommes quelques unes à chercher un coiffeur sachant coiffer les cheveux afro à domicile mais très peu à en trouver. Il y a de la demande mais pas d'offre !

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui? tu as vraiment de la chance. Je me fais coiffer à Paris donc inutile de dire que la coiffeuse ne fera pas le déplacement jusqu'en province ... à moins que je propose de payer une somme bien généreuse et là , ça fera pas 200euros! Lol! C'est pas avec mon mariage qu'elle fera son chiffre d'affaire d'un samedi matin

    • Répondre
  • Jima
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-de-Marne
    Jima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas vraiment regardé les prix...mais comme tu as pu le constarer cedt complexe de trouver. Moi je me fait coiffer par ma coiffeuse habituelle elle est à 2 pas de chez moi. Je crois que c'est une chance!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration