Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Nouvelle Mariée août 2024 Côtes d'Armor

Coiffeuse aux abonnés absents

Sarah, le 8 Juillet 2024 à 23:22 Publié dans Beauté 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, c'est dans une profonde détresse que je suis à la recherche de personnes ayant fait appel à La Chignoneuse, coiffeuse-maquilleuse se prénommant Stéphanie et domiciliée à Ploueuc Sur Lié en Bretagne. J'ai fait appel à ses services pour mon mariage dans 3 semaines mais je suis aujourd'hui sans aucune nouvelle de sa part, site web n'existant plus, compte instagram épuré, numéro siret non connu sur google... Quelqu'un par ici aurait des informations ???

16 Réponses

Activité récente par Jacob, le 20 Juillet 2024 à 17:59
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Côtes d'Armor
    Jacob ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, alors la je ne comprends plus rien . Elle clôture sa société le 30 mars mais vient le 22 juin vous coiffer et maquiller…. Je ne comprendrai jamais cette histoire.
    Elle aurait pu alors venir me coiffer et me maquiller alors 😃 au lieu de m’abandonner…
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai fais appel à Stéphanie pour mon mariage le 22 juin, et elle a bien assurée sa prestation. Il était convenu que je refasse appel à ses services pour notre séance photo, j'ai envoyé plusieurs messages mais depuis le 25 juin plus aucune réponse sur WhatsApp alors qu'elle répondait rapidement. Elle a tout simplement disparu du site, d'insta et de WhatsApp.
    Je suis navré de ne pas pouvoir vous aider mais j'espère que cette publication aura plus de visibilité pour que toutes les futures mariées ayant fait appel à elle trouve une solution de secours...
    • Répondre
  • Claire
    Nouveau Marié Octobre 2024 Côtes d'Armor
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une conversation Messenger, ajoute moi sur Facebook claire Veldeman et je vais t’ajouter Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel est le nom du groupe ? Je souhaiterais en faire partie si c'est possible !
    • Répondre
  • Claire
    Nouveau Marié Octobre 2024 Côtes d'Armor
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas avec 4 autres mariées on a fait un groupe Facebook! Et je vais porter plainte je me marie le 05 octobre j’ai payé Acompte et essai
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe... Bon bah il ne te reste plus qu'à déposer plainte malheureusement... On a découvert qu'elle a fermé sa société pour en ouvrir une nouvelle sur Paris dans la voyance et vente de minéraux en ligne, et les informations qu'elle donne (nom, prénom) ne figurent pas dans les fichiers du permis de conduire.... Si tu veux on peut éventuellement s'appeler pour échanger à ce sujet ? Ce serait bien de mettre nos plaintes en commun pour avoir plus de poids
    • Répondre
  • Tanot
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Tanot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On fait comment pour remplir un formulaire de signalement?
    • Répondre
  • Tanot
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Tanot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Oh mon dieu je me marie le 21 Septembre 2024 et j ai signé avec Stéphanie, la chignoneuse.... je me suis dis bizarre...plus de post sur Instagram... j ai envoyé un message via whatsapp ce soir et en faisant des recherches ici heu elle n est plus référencée ici🫤 et je tombe sur votre post... j ai versé 170 euros....
    • Répondre
  • J
    Jacob ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , je me suis mariée le 29 juin et la coiffeuse maquilleuse était Stéphanie ( la chignoneuse) …. Elle n’est jamais venue et n’a pas répondu ni aux sms ,ni aux appels…. Je me suis retrouvée à une heure de la cérémonie à me maquiller et à me coiffer seule ! A fuir !! Trouve un salon en urgence ‼️

Stéphanie demande le règlement intégral avant de venir ( 1 semaine avant le mariage) 340€Elle devait aussi maquiller ma maman.
    J’ai lancé une procédure contre elle .
    Bon courage
    Audrey

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai rempli un formulaire de signalement ce matin oui... 😕
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sarah, je suis administratrice de la communauté. Désolée de lire ce qui t'arrive. 😔

Si tu as bien trouvé ce prestataire sur mariages.net, peux tu écrire à info@mariages.net en expliquant la situation stp ? Je me charge également de mon côté de faire remonter l'information.

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle était connue oui elle faisait même des mariages dans le sud, je voyais beaucoup de post sur son insta avec des commentaires de personnes satisfaites et je l'avais rencontrée en février pour mon essai tout c'était bien passé j'étais contente du résultat. Là même au téléphone elle ne répond pas ça sonne dans le vide puis messagerie...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince, c’est bizarre quand même! C’était quelqu’un de connu dans ta région? Tu avais vu d’autres avis quand tu l’as réservé ou c’était tout récent?
    Elle t’avait fait signé un contrat?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur société.com son numéro siret n'existe pas... Je pense que je me suis tout simplement fait douiller...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir sur société.com et tape le numéro siret dans la barre de recherche. Tu devrais avoir une info sur le statut de l’entreprise (redressement judiciaire, définitivement fermée, liquidation etc).

Mais c’est vrai que plus de site Internet et pas trop d’activités sur les réseaux sociaux, ce n’est pas très bon. A moins qu’elle refasse tout de fond en comble mais en pleine saison des mariages, c’est bizarre. Et si elle est définitivement ferme sans te prévenir c’est abusé!!

Il me semble que tu peux aussi appeler le tribunal du commerce pour avoir des infos.

En tout cas cherche un plan B des maintenant. Auprès de pros de l’événementiel (il y en aura peut-être qui seront encore dispo) et aussi auprès des salons de coiffure, esthéticiennes, chaînes d’esthétique comme Ysatis ou Nocibé.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Malheureusement je ne connais pas et ne peut vous aider. Je commente pour vous donner plus de visibilité en espérant que ça vous aide. Je croise les doigts 🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration