Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Du Gardin
Mariée Débutante Juin 2025 Aude

Coiffeuse Imagin'hair Montbrun les bains

Du Gardin, le 30 Mai 2022 à 12:49 Publié dans DrÎme 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !
Pour une copine qui se marie bientÎt, je recherche des photos de coiffures effectuées par la coiffeuse Jeanne d'Imagine hair à Montbrun les bains !
Si vous y avez Ă©tĂ© en tant que mariĂ©e ou mĂȘme invitĂ©e / demoiselle d'honneur et que vous avez des photos de son travail (et mĂȘme un avis dessus, soyons fous !) je suis preneuse ! 😊 Malheureusement je ne trouve pas son compte sur les rĂ©seaux sociaux donc impossible de me rendre compte de son talent ! Mille merci !

3 Réponses

Activité récente par Fatima, le 15 août 2026 à 10:50
  • Fatima
    Mariée Curieuse août 2008 Val-d'Oise
    Fatima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

I enjoyed reading about Imagin'hair Hairdresser Montbrun les bains, especially because a good hair-care routine really helps maintain the results of a professional visit. For everyday care, the Tsubaki Shampoo Refill Pack can be a practical option for keeping hair feeling clean, smooth, and nourished without constantly buying a new bottle. It’s a simple addition to a regular routine for anyone who wants to complement the experience of visiting a hair Hairdresser Montbrun les bains.

• RĂ©pondre
  • Du Gardin
    Mariée Débutante Juin 2025 Aude
    Du Gardin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!!
    Elle souhaite une coiffure avec cheveux semi attachĂ©s 😉 plutĂŽt une tresse en haut et cheveux lĂ©gĂšrement bouclĂ©s en bas 😊
    • RĂ©pondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey 😃

J'espĂšre que les FM du coin pourront te renseigner !

Quelle coiffure souhaite ton amie pour son jour J ? ✹

Si besoin, voici nos salons de coiffure situĂ©s dans la DrĂŽme 👉 Coiffure de mariage dans la DrĂŽme

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration