Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Débutante Juin 2023 Var

Coiffeuse maquilleuse

Vanessa, le 23 Octobre 2022 à 13:38 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Je cherche une coiffeuse maquilleuse pas cher dans le var pour le jour J. Je veux bien prendre une amatrice qui sait bien maquiller… dites moi si bon plan

6 Réponses

Activité récente par Marie 🌺, le 23 Octobre 2022 à 20:35
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux trouver ton bonheur en regardant parmi la liste des prestataires. Sinon, si tu connais quelqu’un dans ton entourage qui peut te maquiller, tu peux tenter ta chance
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour 200€ les deux, ça semble un peu juste. Tu voudrais faire des essais également ? Que la prestation soit faite à domicile le jour J ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est quoi que tu appelles pas cher?
    Le tarif pour la maquilleuse va être aux alentours de 200 euros et un peu la même chose pour la coiffure. Je ne sais pas si ça passe avec ton budget. Tu as des prestataires sur mariages.net. Tu as jeté un œil?Tu peux aller voir les esthéticiennes pour le maquillage. C’est un peu moins cher qu’une maquilleuse pro.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le tarif normal.... surtout car souvent c'est des prestations avec déplacement au domicile de la cliente
    On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .....
    Après renseigne toi auprès des coiffeuse, esthéticiennes et salon de beauté de ta région et fait faire des devis.
    Ensuite, si tu as des amies, cousines etc. Qui peuvent faire ce boulot là, parles leur en. Sinon derniere option, débrouille toi toute seule le jour j si ça entre pas dans ton budget.Je doute fort que ça soit l'endroit pour recruter des amateurs en guise de prestataires.
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juin 2023 Var
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes mais franchement les tarifs sont exhorbitants, le maquillage seulnplus de 200 euros je trouve que c’est abusé. «moi mon budget c’est 200 euros maquillage et coiffure. Je veux bien pousser un peu mais pas le double.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello as tu regardé dans l'onglet ''prestataire''puis ''beauté'' ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration