Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Super Mariée août 2018 Isère

Coiffeuse-maquilleuse à domicile Isère

Carine, le 18 Septembre 2017 à 22:14 Publié dans Isère 0 21
Sauvegardé
Répondre
Salut les brides !!Je suis en pleine recherche, comme le titre l'indique, d'une coiffeuse-maquilleuse qui viendrait à domicile (près de Voiron). J'ai envoyé plusieurs mails à des pro trouvées sur Internet, je n'ai eu aucune réponse...Avez-vous des personnes bien à me conseiller?

21 Réponses

Activité récente par Marlène, le 11 Janvier 2018 à 16:39
  • Marlène
    Mariée Confirmée août 2018 Isère
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Carine pour ta réponse, je vais la contacter ;-)
    • Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Marlène !
    J'ai effectivement bien trouvé quelqu'un. C'est une dame qui est coiffeuse et maquilleuse. Elle vient à domicile. J'ai eu un bon feeling avec elle. Tu peux aller voir dans mes prestataires si tu veux, elle y est 😉
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée août 2018 Isère
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je viens vers toi pour savoir si tu as trouvé car j'aurai bien aimé avoir des avis car je cherche aussi merci :-)

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse août 2018 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je recherche un salon qui fasse coiffure et maquillage car j'irais avec ma maman et ma sœur, pendant que mon futur se prépare chez nous. J'ai quelques coordonnées mais je n'ai pas encore été voir..

• Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et tu as trouvé déjà pour toi pour le jour J? Tu feras à domicile ou tu iras en salon?

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse août 2018 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai ma coiffeuse sur Voiron mais elle ne fait pas maquillage.. et comme ça je ne vois pas je vais essayer de me renseigner !

• Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup d'avoir partagé ton ressenti Smiley smile Je vais la contacter effectivement ce sera plus simple Smiley winking

Avec tous ces compliments, cela mets en confiance !!

Merci encore !!

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Curieuse août 2017 Isère
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chère Carine

Sur son site les prix sont indiqués pour chaque prestation + les frais de déplacement sont calculés à hauteur de 0,40 cents du km + péage.

Le plus simple est de lui demander un devis en ligne.

Je garde un très bon souvenir de ma 1ère visite à la Lodge sur Lyon, pour un essai qui s’est tout de suite avéré concluant.

Le Grand Jour, alors que ce n’était pas initialement prévu, j’ai demandé en plus, la réalisation d’une petite tresse sur le côté et la mise en place du voile. Elodie n’a pas hésité à honorer mes demandes.

La coiffure et le maquillage ont été exécutés exactement comme je le souhaitais. Chouette la journée commençait donc dans de très bonnes conditions. Pour une mariée c’est l’idéal !

Je te souhaite une bonne journée.

Cécile

• Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cécile,Merci beaucoup pour ce contact. Je vais essayer de la contacter.Puis-je te demander pour combien tu es en as en frais de déplacement ?
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Curieuse août 2017 Isère
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Carine

Je me suis mariée ce mois d’août. J'ai fais appel à Elodie MARCOS (Lyon). Elle s'est déplacée à mon domicile pour la coiffure + le maquillage. J'ai été vraiment très satisfaite de sa prestation.

www.elodie-maquillage.com

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi aussi je suis plutôt fan des maquillages naturels. Je trouve ceux-ci pas mal :
    Maquillage naturel

Quel maquillage naturel vous plait le plus ?

Idée maquillage naturel, maquilleuse à domicile, le top

Ça te plait ?

• Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Zoé pour la liste ! Je vais regarder ça de plus près 😉J'aimerai plutôt un maquillage naturel et frais.
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Carine,

Je te passe la liste de tous les salons d'Esthétique et de coiffure de mariage près de Voiron.

J'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley smile
    Est-ce que tu sais si tu voudrais un maquillage plutôt naturel ou prononcé ?

• Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu es pas loin de chez mes parents et beaux-parents, on se marie à Charvieu. Oui la coiffeuse de ma mère nous a conseillé quelqu'un qui m'avait été conseillé par une ancienne maquilleuse, mais c'est cette fameuse personne qui est prise, et elle avait l'air bien 😞Je vais continuer mes recherches mais du coup je vais payer plus cher que ce que j'avais prévu je pense. Tu te maries quand ?
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu te marie ou??
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je suis de Bourgoin jallieu. pour la maquilleuse j'ai pas de nom à te donner car c'est ma témoin ( esthéticienne en centre) qui va me le faire... Mais comme je l'ai dit les coiffeuses ont toujours des connaissances
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Tu es d'où en nord-isère ? Je cherche aussi maquilleuse et coiffeuse à domicile mais les prix montent vite 😫 On m'a conseillé une maquilleuse qui était abordable mais malheureusement prise le jour J... tu te fais ta préparation à domicile aussi ?
    • Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu dis 😊 ^^
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À en effet cest embêtant...
    • Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée mais je n'ai pas vraiment de coiffeuse attitrée. Les préparatifs auront lieu chez mes parents et je ne connais pas trop les coiffeuses du coin car j'habite en Savoie. J'ai demandé à ma maman mais elle ne va jamais chez la même. ^^
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu pensé a demander a ta coiffeuse si elle peut ce déplacer?? Ma coiffeuse à un salon quel fermera le matin du mariage pour venir me coiffer ainsi que d'autre personne (temoins,maman, belle soeur) pour la maquilleuse c'est pareil, ta coiffeuse à surment des connaissances à te recommandé. Je suis de l'Isère mais du Nord Isère...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration