Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2014 Val-d'Oise

Coiffeuse + maquilleuse à domicile sur Paris et sa région

Sarah, le 13 Janvier 2014 à 21:42 Publié dans Val-d'Oise 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Je me marie le 20 septembre 2014 et suis à la recherche d'un ou une coiffeur/coiffeuse et maquilleur/maquilleuse à domicile.

J'ai commencé à faire des recherches mais je suis un peu perdue.

J'ai pris rdv avec Laure Baruch. Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu a faire å elle?

Merci d'avance pour vos reponses et vos bons plans.

Cdt

17 Réponses

Activité récente par Bouboune, le 20 Novembre 2014 à 23:04
  • Bouboune
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Paris
    Bouboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas trouvé poudre émoi .... ????

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Janvier 2014 Paris
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, enfin c'est aussi parce qu'on était beaucoup, ce n'est pas comme lorsqu'il n'y a que la mariée…

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha c'est pas cher! merci beaucoup je vais regarder ca

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Janvier 2014 Paris
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    80€/personne pour coiffure et maquillage.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu en avais eu pour combien pour chacun de ces prestataires?

    • Répondre
  • Lodie
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    Lodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sarah,
    Je voudrais savoir si finalement tu as fais appel à laure Baruch et si oui pourrais tu me dire si cela s'est bien passé? Je suis intéressée par cette professionnelle et aimerais avoir des avis de mariées qui ont fait appel à elle.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou kali

    As tu trouve ton coiffeur?

    Si tu veux je peux te donner les coordonnés du mien qui se déplace a domicile

    Bon courage
    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au final qui as tu choisi et pour quel tarif? Merci je cherche également
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Val-d'Oise
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie pour ton témoignage et en prends bonne note.
    J'ai pris rdv avec Laure Baruch pour un essai courant avril.
    Je te ferai part de mon avis.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Janvier 2014 Paris
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reviens te donner mon avis sur le prestataire que j'ai choisi : Poudre émoi (il est sur ce site) et Murielle Palace.

    Je les recommande très vivement.

    Fred (le maquilleur) a su faire exactement ce que je voulais. Il a bien travaillé le teint, a pris soin de ma peau. Le maquillage était parfaitement réussi, soutenu juste comme il fallait pas plus. Je me suis sentie une princesse.

    Il a d'ailleurs maquillé toutes les femmes de ma famille et toutes étaient ravies. Chacune son style : nude, discret, girly ou princesse orientale… Vraiment, il sait tout faire et tu n'as même pas besoin de demander. Avec ton visage et ta robe il sait parfaitement ce qui va et te met en valeur à la perfection. Bien sûr il respecte aussi toutes les consignes si tu lui en donnes.

    Muriel (la coiffeuse) s'est elle aussi occupé de tout le monde. Elle travaille vite et c'est la reine du chignon. La veille du mariage, elle m'avait demandé de venir au salon pour préparer les cheveux (c'est inclus dans le forfait). Je n'ai pas eu besoin de lui montrer de photo, 3 mots lui ont suffit pour comprendre ce que je voulais. C'était encore plus beau que je l'imaginais. Et ça a tenu toute la soirée !

    Elle a fait des styles différents aussi pour chacune, selon la longueur des cheveux, l'âge, la robe etc Un chignon souple et décoiffé pour l'une, un chignon tressé, un chignon bouclé pour une autre… Elle met même en valeur les cheveux courts (ma mère et ma belle-mère étaient splendides). Même les petites filles d'honneur ont eu une vraie coiffure.

    Le plus : ils m'ont fait l'essai le jour de mon mariage civil (2 mois avant), autre coiffure et autre maquillage…

    Bref, je ne regrette pas de les avoir choisis, Fred et Muriel ont fait de moi la plus belle des mariées.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Val-d'Oise
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble qu'elle est actuellement en congés matertinité. Merci pour ton com'.
    Cdt
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Janvier 2014 Paris
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que Laure Baruch accouche dans pas longtemps, mais d'ici septembre elle aura sûrement repris le travail. J'avais vu son travail sur une copine, rien à redire… Perso j'ai pris l'agence 07 pour mon mariage (Murielle palace + poudre émoi). Je te ferai le commentaire dans une semaine ! (mais l'essai était très réussi!)

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est déjà ça. J'espère que ton essai sera concluant
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Val-d'Oise
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J'ai contacté plusieurs professionnelles qui ont plus ou moins le même style. Deux d'entre elles étaient déjà prises pour ma date. Et il s'est avéré qu'elles se recommandent entre elles. J'ai fait des recherches sur le net pour avoir des avis. Je n'ai pas trouvé d'avis négatifs...pour le moment. J'ai prévu un essai courant avril. J'espère que ça ira.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sarah, je me suis coiffée et maquillée moi même donc je ne peux pas t'en dire plus sur cette personne mais as tu regardé les avis sur internet, Facebook etc ?
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie a la même date que toi. Par contre je ne suis pas de ta région donc difficile de t'aider mais j'espère que d'autres filles le pourront
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration