Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Coiffeuse maquilleuse à domicile trouvée en Loire-atlantique à prix raisonnable !

Estelle, le 8 Mars 2022 à 21:21 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Ca y est, pour celles, qui ont suivi mes pérégrinations, j'ai trouvée la perle rare !

Je cherchais une maquilleuse / coiffeuse qui viendrai à mon domicile le jour J, qui serait compétente, douce et à prix raisonnable et j'avais beaucoup de mal à trouver. Beaucoup ne font pas les deux ou prennent hyper cher dès qu'on leur dit le mot "mariage".

Je suis contente, celle que j'ai trouvé me fait l'essai coiffure maquillage + la coiffure maquillage jour J pour 190€ (+ les fdd).

Coiffeuse maquilleuse à domicile trouvée en Loire-atlantique à prix raisonnable ! 1

Maintenant, plus qu'à attendre l'essai, mais les échanges par mail sont agréables, elle a l'air à l'écoute et réactive. Si certaines d'entre vous la connaisse, n'hésitez pas à échangez ici. il s'agit de Lycia Beauty.

17 Réponses

Activité récente par Manuella, le 9 Mars 2022 à 22:40
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contente que ça t'ai permis de trouver ^^
    Oui je paye à chaque fois 40€ heureusement ça reste relativement raisonnable, surtout que j'ai fait le 1er essai avec une coiffeuse et le 2e avec une autre qui la remplace car finalement elle n'était pas dispo ^^
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'était moi Smiley laugh Tu vois, ton conseil a payé Smiley winking

Et sinon, 3 essais Manuella ! Tu payes à chaque fois ou c'est compris dans ton forfait ?

Je te comprends, j'aimerai que tout soit parfait comme toi pour le jour J Smiley winking

• Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais un doute il me semblait bien que c'était avec toi que j'en avais parlé ^^
    Pour l'essai mais je suis difficile au total j'en fais 3, le premier ne m'avais pas trop plu (fait 7 mois avant) , le 2e plutôt bien avec qq détails à corriger (fait 3 mois avant) et le dernier j'espère sera le bon ^^ (prévu 2 mois avant) enfin l'essentiel c'est que pour le jour J ça soit le bon xD
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je l'ai connu par bouche à oreille par une fille qui fait des faux cils sur St sébastien/Loire Smiley smile

Je n'ai pas encore fait d'essai, c'est beaucoup trop tôt ; Elle m'a demandé de la recontacter lorsque j'aurai fait mon 2eme essayage de robe et de venir avec mon voile, je dirai les essais en Novembre prochain je pense, pas avant ...

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Oui, c'est déjà fait. Ma première date était en juin 2021 donc j'ai fait mes essais en avril 2021. Ça remonte un peu. Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu ne sera pas déçue parce que tu l'a connait Gazou ?

Tu as déjà fait un essai avec elle, je ne sais plus ?

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est grâce à ton commentaire sur elle que je l'ai contacté d'ailleurs Manuella Smiley winking Et puis, sa page avait des bons échos Smiley star

Mince pour toi, c'est vrai qu'il vaut mieux que la presta qui s'occupe de toi soit entièrement à toi et pas pressé par une autre obligation. Ca me fait penser que je ne lui ai pas demandé si elle avait un autre mariage ce jour là ... je vais peut-être le faire Smiley laugh

Et sinon, non, je n'ai pas de date d'essai, vous faites l'essai quand vous les filles en général ? Combien de temps avant à peu près ? Là, je suis à 15 mois du mariage.

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprend tout à fait ! La mienne me prend 300€ pour coiffure et maquillage mais je sais que je ne serai pas déçue ... Smiley winking

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, elle est un peu loin (Besné, près de Ponchâteau), j'ai des frais de déplacements du coup, mais ça reste quand même moins cher que toutes les prestas sur Nantes que j'ai contacté, du coup, je m'y retrouve Gazou. Je voulais vraiment ne pas mettre plus de 200€ pour le maquillage et la coiffure.

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non Estelle, je n'ai pas posé de date pour l'instant, j'attends un peu, le mariage n'est qu'en juin 2023, je ne sais pas quand se font les essais en général. En tout cas, je lui ai montré des photos de ce que je voulais et elle m'a dit que c'était réalisable par ses soins sans problème, donc ça me rassure.

Toi, tu as déjà fait des essais coiffures, c'est ça ? Et maquillage aussi ?

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, il n'y a plus qu'à maintenant et n'hésite pas à nous mettre un post quand cela sera fait!

• Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Ah super que tu ai trouvé Smiley smile je l'avais vu et j'avais beaucoup hésité à la choisir mais malheureusement j'avais peur qu'en terme d'horaire ça ne conviennent pas car elle avait un autre mariage après. C'est quand l'essai ? Smiley laugh
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, excellent nouvelle, bravo

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super contente que tu ais trouvé ta coiffeuse/maquilleuse ! J'avais vu de bons avis sur elle mais elle était trop loin de chez moi ! Tu sais à quelle date sera ton 1er essai ?

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool que tu aies trouvé. C’est une bonne chose de faite. 👍 Hâte de voir l’essai.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Génial que tu aies trouvé ce que tu cherchais. Vivement l'essai.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super que tu ais trouvé. Smiley smile
    Tu as une date pour ton essai ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés