Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Nouvelle Mariée août 2023 Chaves

Coiffeuse/maquilleuse bilingue

Nelly, le 30 Janvier 2023 à 07:22 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je me marie au Portugal (Chaves) en août et je suis à la recherche d’une coiffeuse-maquilleuse qui parlerait portugais et français…la majorité de mes demoiselles d’honneur ne parlant pas portugais ce serait nettement plus simple au niveau de la communication 😅 en connaissez-vous?
Merci ☺️

5 Réponses

Activité récente par Iris, le 31 Janvier 2023 à 16:15
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nelly et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que les conseils de nos FM t'aideront !

Si besoin, je te laisse le lien vers notre site portugais 👉 Os melhores serviços de beleza para noiva 💄

Tes demoiselles d'honneur feront leur mise en beauté avec toi ?

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je dirais comme Em-Mi, c'est le plus simple si tu as dans tes invitées concernées quelqu'un qui parle les 2 langues.
    Sinon, tu peux peut-être demander à tes prestataires sur ta place (ou ta famille/belle-famille sur place) s'ils peuvent te conseiller quelqu'un, il y a un certain nombre de portugais qui parlent et/ou comprennent le français mais je pense que le plus facile pour trouver sera le bouche à oreille.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Il suffit d'y aller avec quelqu'un qui parle les 2 langues. Tu auras des personnes comme ca dans ton entourage je pense...?

Ou bien : qu'ils communiquent en anglais par exemple...?

J'ai du faire face a 2 situations comme ca. Invitée a un mariage bilingue, je suis allée avec les autres invitées françaises chez le coiffeur et j'ai traduit tout - tout en me faisant coiffer aussi ;-)

A mon mariage mes amies ont communiqué avec la maquilleuse en anglais.

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello essaye peut être sur Facebook sur les groupes de mariages Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello si tu ne trouves pas de maquilleuse/ coiffeuse bilingue, le plus simple est de chercher une traductrice.
    Trouver un professionnel qui vous correspond, qui est dispo et qui est bilingue sera peut-être pas facile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration