Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mail
Mariée Débutante Juin 2025 Seine-et-Marne

Coiffeuse maquilleuse en urgence

Mail, le 16 Mars 2025 à 21:07 Publié dans Seine-et-Marne 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, ma coiffeuse/maquilleuse ne peut plus assurer sa prestation, je me retrouve donc à 3 mois de mon mariage à devoir chercher un/une autre prestataire. J'attend vos recommandations pour un mariage le 21 juin 2025 en matinée pour un maquillage pas trop chargé et une coiffure sur cheveux bouclés. Je suis à Quincy voisins en seine et marne . Merci beaucoup

2 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 23 Mars 2025 à 15:47
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Hauts-de-Seine
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai été coiffé par Elodie (Didie) de Coiffure Sacrée. Il lui reste des disponibilités cet été (mais j'ignore sur ta date). Elle est adorable, très douce et fait un petit massage crânien pour détendre la mariée avant.

Son instagram : coiffuresacree

Et son site internet : https://www.coiffuresacree.com/

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! 👋

Désolée pour ce contre temps à trois mois de ton mariage, je suis sûre que tu vas trouver une solution et quelqu'un de top pour te sublimer le jour J. As-tu contacté Les meilleurs CENTRES D'ESTHÉTIQUE ET DE COIFFURE DE MARIAGE à Quincy-Voisins ? Il reste sûrement de super pro disponibles près de chez toi !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer