Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Juin 2018 Rhône

Coiffeuse/maquilleuse : quand réserver ?

Marion, le 21 Septembre 2017 à 11:57 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Je me marie le 30 juin 2018 et j'ai tous mes prestataires sauf la coiffeuse et maquilleuse. Quand est ce que vous avez réservé ces prestataires? N'est ce pas un peu tôt pour réserver? À quel moment avez vous fait vos essais?

14 Réponses

Activité récente par Nadège, le 21 Septembre 2017 à 21:19
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en septembre 2018 et j'ai réservé mes prestataires à domicile en Août. Elles m'ont déjà appelé pour avoir le détail de ma journée pour voir si elles pouvaient s'organiser pour faire 2 mariages le même jour. Donc ça se réserve vite quand même on dirait pas 😆
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok. Merci pour vos réponses. Je pense que je vais commencer à chercher alors car je n'ai aucune idée de qui prendre. Je souhaite une coiffeuse et maquilleuse à domicile mais quel prestataire choisir? Je ne me marie pas dans la ville ou j'habite mais dans la commune de mes parents. C'est la campagne et j'espère trouvé car ces prestataires ne courent pas les rues.
    • Répondre
  • エステール
    Mariée Addicte août 2018 Nord
    エステール ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est août 2018 et ma maquilleuse j'ai déjà réservé car elle est très demandé, elle a déjà pas mal de réservation pour 2018... tout dépend de la personne que tu prends Smiley smile
    • Répondre
  • Honde
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Honde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 Je me marie le 30 Juin comme toi et pour moi, c'est déjà réservé
    • Répondre
  • Géraldine
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 23 juin 2018 et j'ai bloqué tous mes prestataires sauf la maquilleuse et la coiffeuse car pour eux c'est début d'année pas avant c'est trop

• Répondre
  • Loulou
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus tu réserves tôt plus tu as le choix sur tes prestataires. Apres pour les essais cela peut attendre deux mois avant le mariage ;-)
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2018 Gironde
    Selen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie le 30 juin comme toi, et moi c'est déjà réservé ☺
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le 7 juillet prochain ma maquilleuse est reserve mais mon coiffeur ne veut pas avant le debut d'année alors ca me fait un peu peur
    • Répondre
  • Sybille
    Super Mariée Décembre 2019 Val-de-Marne
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La maquilleuse dont j'adore le travail ouvre son agenda en septembre/octobre pour l'année suivante et fait les essais en février alors tu peux déjà chercher la tienne surtout que leurs agendas se remplissent vite
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juin 2018 Pas-de-Calais
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 9 juin et j'ai réservé il y a deux semaines. J'ai eu pas mal de réponses négatives, bcp de coiffeuses/maquilleuses à domicile sont réservées très tôt ! Dis toi que ma coiffeuse a déjà une demande pour 2019 😱 Les gens sont fous de réserver si tôt !!
    • Répondre
  • Aana
    Mariée Addicte Septembre 2018 Morbihan
    Aana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en septembre 2018 et booké ma coiffeuse à domicile (qui s'occupe de mes cheveux depuis un certain temps) des que j'ai su la date en début d'année et elle commençait déjà à avoir des demandes pour 2018
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie en le 7 octobre 2017 et j'ai fais mes réservations en juin et les essais en aout

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 23 juin 2018 Ma maquilleuse / coiffeuse ouvre son calendrier de reservation le 1 octobre Smiley winking Alors je serais dans les premières à la bloquer Lol Je veux pas qu'elle me passe sous le nez Car elle est énormément demandée
    • Répondre
  • Dorine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Finistère
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je me marie le 26 mai 2018 et je me pose la même question... Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration