Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Coiffeuse / maquilleuse relou

Cindy, le 11 Février 2023 à 12:05 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu besoin de me lâcher ici désolé ! Je suis gavé par ma coiffeuse maquilleuse qui n'arrête pas de changer de date pour mon essai ! En novembre on fixe le 14 février 9h de la tout est OK je demande c'est toujours bon pour elle la semaine dernière elle me dit oui. Elle me renvoi un SMS 2 jours après pour me dire que le matin ça ne va plus qu'elle viendra à 17h bon OK on change l'heure. 3 jours après elle me renvoi un SMS me disant que ça va plus le mardi et qu'elle vient dimanche donc demain OK j'organise ma journée car moi je bosse les week end !!!! Cette nuit à 1h elle m'envoie un SMS comme quoi elle est dispo cet aprem je lui dit non on garde demain car je bosse à 14h45 elle me dit OK pour demain et ya 1h elle me dit finalement demain ça n'ira pas j'ai une bronchite ect on garde mardi sauf que moi mardi maintenant j'ai rdv avec ma témoin pour les réductions ect laprem j'avais prévu des trucs avec ma fille ben oui seul jour de repos le mardi et c'est les vacances je voulais en profiter 😞 bref on laisse tomber la foire mardi aprem pour qu'elle puisse venir en début daprem me coiffer ! Je comprend pas pourquoi à 1h10 du mat elle me dit je peux venir après et 1h après qu'elle me dit demain ça va pas je suis malade j'ai la rage même si au fond ça reste mardi comme c'était prévu mais autant de changement ça m'a gaver ! Je lui ai dit qu'elle avait de la chance que j'ai payer la moitié de la somme sinon je l'aurais déjà dégager ! Et je n'hésiterai pas à lui redire mardi j'ai les boules. Désolé du pavé !

26 Réponses

Activité récente par Cindy, le 13 Février 2023 à 10:22
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ouais ça me fait trop flipper ! J'attends des nouvelles aujourd'hui pour demain tout à la dernière minute 😒 on verra bien en tout cas si demain elle vient pas c'est mort elle me rembourse direct je laisserai plus passer
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, comment je te comprends ,elle est vraiment bizarre je la sens pas du tout . Là je me dis imagine pour le Jour J elle fait des coup comme sa , elle est pas fiable je trouve!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord. Clairement il faudra qu’elle soit plus pro pour le jour J!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lâche l'affaire, cette femme me paraît absolument pas fiable! Elle est capable de te faire le même coup le jour J. En plus, si elle propose de te faire l'essai un dimanche, c'est douteux : elle travaille au noir ? Bref, ça me paraît être un plan foireux. Cherche quelqu'un d'autre, il y a beaucoup de coiffeuses et de maquilleuses qui font du bon boulot.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi parce que la ça m'a refroidi j'ai même pas hâte de faire l'essayage alors que c'est quand même une étape importante 😞 pourtant je suis compréhensible je m'adapte mais la le coup du je peux venir le samedi et le dimanche j'ai une bronchite je l'ai en travers ! Je mettrai un post pour vous redire comment ça c'est passer.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Mars 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand c'est commencé à être réservé ! J'espère que tu vas être en confiance et que ce n'est qu'un problème au démarrage de votre collaboration
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On verra mardi après midi quand elle vient du coup j'ai payer la moitié de la sommes donc je ne prendrai pas d'autres prestataires
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Mars 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe, pas moyen de faire autrement ? Avec une personne plus professionnelle ? C'est compliqué les essais je trouve
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j'ai pas les moyens de repayer totalement une professionnelle du coup voilà j'attends mardi pour mettre les choses au clair avec elle
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ouhla… elle n’est pas très professionnelle.. t’es sûre que tu veux pas chercher un plan B?
    Déjà écrire à 1h du mat… changer 15 fois de date…
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai versé la moitié de la sommes du coup voilà quoi on verra bien mardi j'essaie de rester positive je vous redonne des nouvelles 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis en train d'échanger avec la mienne aussi et la date d'essai a été difficile à trouver également.

    Je comprends que ce genre de réaction puisse ne pas te mettre en confiance, mais vois comment l'essai se passe et vois après, si tu ne la sens pas ...

    Mais tu as versé un acompte je suppose ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet pas top et surtout stressant… j’espère qu’elle va faire un joli travail et que tu seras contente, courage
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j'ai tout les messages si je ne la sent pas au cas où !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Surtout garde trace des échanges. Espérons qu’elle sera pro pour l’essai et surtout le jour j.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mince c’est t’as déjà payé une partie
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en effet elle est très relou. J’avoue qu’un truc comme ça et je change de prestataire elle est pas du tout fiable
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello de toute façon si mardi elle vient pas elle a intérêt à me rembourser c'est pas professionnelle du tout ce qu'elle fait je suis super déçue 😞
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur du coup j'ai plus envie je ne veux pas prendre quelque d'autres j'ai versé la moitié de la somme je ne peux pas me permettre de repayer quelqu'un
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement elle est très bizarre. Je serai toi je verrai avec quelqu’un d’autre 🤷🏻‍♀️ surtout c’est un manque de respect d’envoyer des messages à des heures pareil
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello si elle annule se jour elle rompt le contrat donc vous pouvez demander un remboursement 😊 j'espère qu'elle vous fera pas faux bon le jour j
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je comprends parfaitement ton énervement. C'est particulier tout ça pour finalement en revenir à votre jour fixé au départ.
    J'espère que ton essai sera concluant mardi
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je ne suis pas très organisée et déjà ça me soualerai !! J'attends avec impatience le résultat final !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère aussi je suis très organisée et du coup tout était prévu comme j'en avait décidé en faites ! Elle m'a était recommandé par énormément de personne ect donc j'y allais les yeux fermé ! En espérant ne pas être déçue mardi déjà. Je mettrai un post mardi après les essayages avec coiffure et maquillage.
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tout à fait votre énervement je sais pas ça ressemble à une personne pas très sérieuse ! J'espère que pour le mariage elle va pas vous faire le même coup !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration