Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Eure

Coiffeuse pro mariage ou votre coiffeur habituel ?

Virginie, le 18 Avril 2021 à 22:23

Publié dans Beauté 45

Hello !! Dites moi vous avez prevu de vous preparer le jour J avec un professionnel du mariage ou bien avec votre coiffeur/salon/esthéticienne habituel ? Je partais plutot pour des pros trouvés ici mais finalement j ai un doute comme la plupart sont loin il y a évidemment des frais km a prevoir.
Hello !!
Dites moi vous avez prevu de vous preparer le jour J avec un professionnel du mariage ou bien avec votre coiffeur/salon/esthéticienne habituel ?
Je partais plutot pour des pros trouvés ici mais finalement j ai un doute comme la plupart sont loin il y a évidemment des frais km a prevoir.

45 Réponses

• Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cette solution me tente de plus en plus je pense aller me renseigner, on a déménagé il y a un an et demi du coup je n ai pas encore de coiffeur de longue durée Smiley laugh

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Quelle chance d avoir un entourage douée pour ca Smiley smile

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas pris ma coiffeuse habituelle, car j’ai pris une coiffeuse qui pouvait venir à domicile et en plus c’est elle qui maquille aussi .
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisi ma coiffeuse habituelle car elle est pro et aime faire les coiffures de mariée. ce n'est pas le cas de toutes les coiffeuses.

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne sais pas encore je n’ai pas de coiffeuse habituelle car je n’y vais qu’une fois par an et je change donc pour le mariage je vais chercher une coiffeuse ☺️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part ce n’était pas ma coiffeuse habituelle mais un autre petit salon de ma commune. J’ai fait le tour de tous les salons pour me renseigner sur les tarifs et prestations et c’est la seule qui m’a dit « asseyez-vous » on va regarder ce que vous voulez... les autres c’était mariage = €€€. Le devis était adapté à la coiffure et non à l’événement !
    Pour le maquillage il se trouve qu’elle travaille régulièrement avec le Marionnaud juste en face et l’essai m’a pleinement convaincue !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai choisi les miens via mariage.net, en regardant dans ma région 😉
    • Répondre
  • Julief
    Mariée Addicte Juin 2022 Calvados
    Julief ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça sera ma coiffeuse qui me refera ma couleur et ma coupe quelques jours avant le mariage.
    Le mariage n’étant pas dans la même région, je me ferai coiffer chez un coiffeur local.
    Pour le maquillage par contre j’ai un doute... Smiley winking
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie, perso c'est ma coiffeuse habituelle qui va s'occuper de ma coiffure , j'ai fais un seul essai qui m'a beaucoup plu. Je lui ai montré ma robe, elle a fait des recherches sur des coiffures a me proposer, c'est ce qui est top quand tu fais travailler la coiffeuse a qui tu as l'habitude de confier ta tête 😁.... Elle connait bien mes cheveux et sait ce qui pourrait me convenir. Ça fait sept ans qu'elle s'occupe de ma tête, a vrai dire j'avais pas envie de demander à quelqu'un d'autre de me coiffer ! 😁 Pour l'esthéticienne pareil je ne change pas mes habitudes 😉
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coiffeur habituel et pour le maquillage esthéticienne qui travaille avec ma coiffeuse. Elle se déplace au salon.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai choisis une maquilleuse pro ai j’ai décidé d’aller dans un salon proche de chez moi afin de réaliser mon wavy ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je garde ma coiffeuse habituelle et mon institut de beauté habituel aussi ils sont à côté et à 3 km de chez moi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coiffée et maquillée par mes cousines. Mais j'irai la semaine avant le mariage dans un salon de beauté pour un masque visage et redessiner mes sourcils 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration