Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine

Coiffeuse Sud Rennes 35

Alexia, le 17 Avril 2023 à 17:48 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me marie en juillet 2023, étant quelqu'un d organisée j avais prévu de me faire coiffer au salon habituel que je côtoie depuis 3 ans. Malheureusement exceptionnellement cette année ils ont décidé de fermer pendant le mariage... du coup en janvier je décide de prendre un rdv dans la ville où j habite les avis étaient plutôt bons et cela était plus pratique car je souhaite me faire coiffer avec ma sœur et ma maman pour plus de convivialité.
Vendredi j ai fait l essai et au bout d 1 heure le chignon ne tenait plus et la forme ne correspondait pas à ce que je souhaitais... Coiffeuse Sud Rennes 35 1

Coiffeuse Sud Rennes 35 2
J y suis retournée l après midi pour en parler mais pour la coiffeuse cela ne l inquiète pas...Bref à moins de 4 mois du mariage je suis stressée et me demande si je ne ferais pas mieux de chercher un autre salon même si j ai déjà payé 45€ l essai... Auriez-vous des salons au sud de Rennes ( chateaugiron Vern sur Seiche Janze...) à me conseiller ? Merci beaucoup pour vos retours

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 18 Avril 2023 à 10:03
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexia 😊

    Je te partage les endroits d'esthétique près de chez toi :

    👉 Salons de mise en beauté

    Bon courage !!

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'habite Chanteloup 😅 mais je n'ai jamais été dans ce salon.
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement donc la tu nous parles de son professionnalisme je te conseillerais de changer de coiffeuse un mariage c’est du stress tu na pas besoin de ça alors que ça peut très bien être éviter ☺️
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n y a pas que l effet brouillon qui me dérange mais plutôt les commentaires de la coiffeuse... quand je suis retournée l après-midi lui redire que ca ne tenait pas elle m a répondu que c etait a cause du vent... et en plus le rdv que j avais pris en fevrier pour ma maman le jour J avait sauté de leur logiciel et ce n est pas la première fois que cela arrive chez cette coiffeuse... elle m a dit de rappeler la semaine d avant pour confirmer les rdv au cas ou... si j ai pris rdv 6 mois avant c est pour me destresser et éviter ce genre de souci... elle ne m a pas mis en confiance
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas... je devais me faire coiffer à Chanteloup où ils sont top pour les chignons mais fermé fin juillet... je croise les doigts pour toi aussi 🤞
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les ciseaux d'or a Bruz
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis mitigée par rapport aux avis; l’essai coiffure c’est normal que ce soit plus brouillon et que ça ne tienne pas ce n’est pas le but premier d’ailleurs après c’est ton ressenti et toi qui décide par rapport au manque de finesse je ne trouve pas cela alarmant non plus dans le sens où c’est juste une base pour poser les volumes et déterminer le temps ☺️
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu te fais coiffer dans quel salon ? 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi de Rennes et j'ai le même problème que toi, j'ai pas du tout aimé mon essais, je suis arrivée chez moi plus rien ne tenait. J'ai appelé mon coiffeur et pareil il m'a dit de ne pas m'inquiéter que ce serait nickel le jour j. Je vais lui faire confiance mais je comprend ton stress j'ai le même 😅
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après c'est vrai que la coiffure n'est pas top... L'esprit de ton inspiration est là mais c'est plus grossier... Ça manque d'élégance de finesse. N'hésite pas à changer si tu n'es pas satisfaite
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal qu'à l'essai le chignon ne tient pas elles mettent bcp moins de laque et de pinces qu'au jour J. C'est juste un essai pour voir le rendu c'est tout.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si elles y vont leger sur la laque et les epingles mais vous etes tres nombreuses à exprimer que les chignons ne tiennent pas après les séances d'essayage... garde le moral!!

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juin 2023 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je te conseille d'en changer si vraiment tu n'es pas satisfaite car après tout c'est TON jour donc il faut que ta coiffure te plaise Smiley smile j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration