Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire

Coiffure

Elodie, le 21 Février 2021 à 09:00 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures Smiley winking voilà j'ai un pti souci lol je sais pas quoi faire comme coiffure même si je sais que je veux les lâchés mais le blem c'est que j'ai un long voile de 3 m avec un diadème et mes cheveux sont très fins....est ce que quelqu'un a déjà fait une coiffure simple avec voile? Merci a vous Smiley winking

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Février 2021 à 13:39
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie ! Smiley smile

Je t'invite à jeter un oeil sur ces articles spécial coiffures :

Coiffure

Bonne recherche !

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si ton voile est lourd en effet tu peux voir avec la coiffeuse, cela dépend de quel port de voile tu décides (complètement sur ta tête sans le coincer avec quoique ce soit, rabattu, andalouse, etc). Cependant avec quelques mèches dégagées permettent de glisser des épingles à chignon à travers ton voile si le tissu le permet (c'est ce qu'on avait fait pour le voile en dentelle de ma soeur) afin de le bloquer dans la positon que tu souhaites. Si ta coiffeuse fait souvent des mariages elle aura l'habitude, sinon je te conseille de contacter la créatrice ou le créateur de ton voile ou la boutique pour qu'ils puissent t'indiquer comme l'accrocher. Si c'est bien fait et mis sur le côté ça ne devrait pas trop tirer sur ta coiffure qui de toutes façons devraient être bien laquée. Smiley smile Bon courage !

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La coiffeuse vous renseignera bien mieux que moi
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'approuve tout à fait ! Une coiffure lâchée-attachée en retirant juste les mèches de devant le visage sera simple et discrète en étant raffinée.

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouai mais mon voile est assez lourd en plus donc va falloir que je réfléchisse avec la coiffeuse....
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une multitudes de coiffures simples que tu peux faire cheveux détachés avec un voile. Faut chercher sur Google image ou Pinterest Coiffure 1
    Coiffure 2

Coiffure 3

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration