Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Juillet 2022 Nord

Coiffure !!!

Marine, le 17 Mars 2021 à 19:14 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Dites, j'ai rendez-vous pour faire les retouches de ma robe le 22 avril. J'en ai profité pour avoir mon essai coiffure à ce moment là. Comme je ne sais toujours pas si je veux des cheveux longs ou en chignon flou, je voulais savoir si je dois me procurer des extensions "au cas où" (mes cheveux arrivent à la poitrine) ou si ce n'est pas nécessaire ? J'ai peur d'arriver et de ne pas pouvoir faire ce que je veux si mes cheveux sont trop courts... . Merci beaucoup 😊

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Mars 2021 à 07:28
  • M
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , une mariées du groupe m'a conseiller de les commander sur Dreams extensions, en ce qui concerne la longueur je vais prendre 56 cm car j'ai vraiment les cheveux court et la coiffure que je souhaite demande pas mal de longueur 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas si tu en déjà mis mais j avoue la tête est lourde en fin de journée. J'espère pour toi que sans ca le fera ☺️
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai fait, elle m'a dit que ma longueur est en effet correct mais que je peux prévoir des extensions si j'en ai envie. Je pense donc y aller sans et voir avec elle en fonction de ce que je déciderai.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu ils sont assez long au pire appelle ta coiffeuse pour lui demander ?
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, d accord ça marche, j'ai contacté la coiffeuse pour lui demander son avis. Tu as acheté où tes extensions ? Tu as pris quelle longueur ? 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je t'avoue que je suis dans le même cas que toi. J'ai envoyé plusieurs photos à ma coiffeuse pour qu'elle puisse me conseiller, mes cheveux sont au niveau de mes épaules...finalement je prévoit des extensions afin de pouvoir réaliser la coiffure lors de mes essais
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois avec elle directement, elle est là mieux placée pour pouvoir te conseiller 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! D'après mon expérience les coiffeuses te disent souvent que la longueur suffit mais perso je préfère prendre des extensions malgré tout pour un meilleur volume et une longueur plus importante 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à ta place je passerai en coup de vent voir la coiffeuse pour lui demander ce qu’elle en pense
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci, j'avoue ça me tracassait pas mal 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    A voir avec la coiffeuse justement.
    Normalement elle va te demander des inspirations photos de ce que tu souhaites. Et voir si c'est nécessaire d'acheter des extensions selon la nature de tes cheveux 😉
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Pour mon essai coiffure je n'avais pas d'extensions et finalement vu la coiffure choisie (cascade de boucles) elle m'a conseillé d'en commander pour qu'il y ait assez de volume en bas, même si mes cheveux arrivent aux 3/4 du dos. Les extensions sont vite livrées donc pas de soucis ! Choisi ta coiffure sans et si c'est nécessaire elle te le diras 😉
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux est d'appeler ta coiffeuse et de lui demander si elle a le nécessaire ou si c'est à toi d'acheter. C'est dommage d'acheter des extensions si tu ne t'en sers pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration