COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Caro
Mariée Experte Juillet 2021 Loiret

Coiffure

Caro, le 8 Mai 2021 à 20:54 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Qui s'inquiète de trouver la bonne coiffure, le bon maquillage...?

J'ai fais un premier essai coiffure, pas concluant... et samedi prochain j'ai un deuxième essai....sauf que cette fois.. je m'inquiète.... et si je n'aime pas... comment vais je faire...le 03 juillet....
🍀🍀🍀

17 Réponses

Activité récente par Caro, le 15 Mai 2021 à 14:04
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    Coiffure 1
    Avec la parure...ouf....il me reste juste le maquillage a tester dans 15 jours... je suis soulagée...

🐝🐝🐝
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    Bon et bien, j'ai ma coiffure....ouf.....

Coiffure 2
    Coiffure 3
    Coiffure 4

• Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Coucou

Je vous conseillerez de faire plusieurs tests si possible, vous finirez par avoir un coup de coeur Smiley smile

• Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou, ça me stress aussi, mais j'aurai mon essai qu'un mois avant ... après je veux quelque chose de simple (pas de chignon, cheveux lâchés uniquement)
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    C'est un gros stress pour moi aussi sachant que la coiffeuse que j'ai choisi m'annonce qu'elle prévoit l'essai 1mois avant... Pareil la maquilleuse... J'ai peur de me retrouver face à un style qui ne me convienne pas... J'ai déjà vu plusieurs chignons qu'elle a fait et qui étaient magnifiques mais c'est toujours délicat... Elle m'a dit qu'on pourrait prévoir un second essai pour le même prix au cas où je n'aimerais pas... J'ai surtout peur de la tenue.. Tu avais apporté des photos ?
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire mes essais non plus mais je ne stresse pas trop pour le moment ça va. Après je pense qu’effectivement l’appréhension doit se faire davantage ressentir si tu as eu une expérience négative, c’est normal
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou, alors moi aussi j avais peur parce que j avais une idée de coiffure sur cheveux courts avec ma coiffeuse à domicile et au final avec le virus, on a décalé la date et mes cheveux ont poussé. Ma coiffeuse qui me lâche en me disant que maintenant avec mes cheveux longs elle ne sait pas faire de chignon, j ai fait un essai dans un salon que je ne connais pas.
    Un peu en stress, j arrive avec des photos et la coiffeuse m annonce qu elle va s en inspirer mais qu elle va faire au feeling.
    1h20 plus tard, résultat magnifique, j adore.Si ça ne m avait pas plu elle aurait refait donc pas de panique je pense qu il faut bien communiquer pour expliquer ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas surtout.Allez ça va bien se passer😉😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Reste positive 👍👍👍😘
    • Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    Hello, perso je n'ai fait aucun essai ni maquillage, ni coiffure ça ne m'inquiète pas du tout (mariage dans 13 jours 🙂) mais je comprends ton inquiétude. Tu auras sûrement le temps d'en refaire un si jamais tu n'es pas convaincue du prochain 😊
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    Pourquoi le maquillage et la coiffure se font ensemble?
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui sûre, jen ai tiré la leçon....
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ben elle pouvait te conseiller mais aussi faire ce que tu lui demande.... Finalement ça ne t’as pas plus en plus. Faudra lui dire gentiment la prochaine fois que les cheveux (trop) crépés ça ne te plaît pas 😉
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui pinterest...et la réalité il y a une marge.....

Et oui, tout cela a un prix.....
    La coiffeuse et l'esthétique ne travaillent pas en même temps sur moi....
    Il est prévue, 1h pour le maquillage puis 1h pour la coiffure..le jour j...
    Pour le moment, du fait du covid... je n'ai eu que la coiffure....
    Au début, j'ai demandé un chignon bouclé .... elle m'a fait des boucles....disons 2 mèches dans la nuque...et m'a dit qu'elle aimerait me faire autrechose....
    Sauf quelle ma beaucoup crepee les cheveux....les a remontés sur un côté...bref.... j'ai plus eu l'impression davoir les cheveux en pétard...plutôt que d'être bien coiffée....
    J'ai détestée....

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou Caro, alors on va pas dire que je suis inquiète mais disons un peu « contrariée « . Comme toi mon essai coiffure / maquillage n’a pas du tout été concluant. Disons que je m’attendais à un plus haut niveau. C’était plutôt « basique « et loiiiiiiiiiiiiiiiiiin des inspirations Pinterest que je regardais le soir pour trouver coiffure et maquillage. Maintenant j’ai bien compris que Pinterest c’est bien mais on loin de la réalité.... je ne sais pas de ton côté mais mon essai s’est passé ainsi : j’arrive à leur salon. Elles sont 2 la coiffeuse et la maquilleuse. Elle travaille en même temps sur moi. Ça n’est pas du tout gênant en soi. Un essai c’est 2h max. Moi en 1h c’était fait (et basique). J’avais montré mes inspi et elles les ont respecté et pris en compte mais bon ! On en est loin ! Un essai maquillage et coiffure donc elles ont fait 1 essai, on a pas basculé sur autre chose dans la même séance. Ça me coute 200€. 50 à la signature du contrat, 100€ lors de l’essai, les 50€ restants le jour du mariage. Si je reprends un essai c’est à nouveau 50€ 🤔 Et comme j’ai déjà payé les 3/4 ben on verra le jour J maintenant. Mais je vais bien ré préciser ce que j’attends le jour J......
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci, cela fais du bien de ne pas se savoir seule...face a ces doutes.... être jolie ce jour là est important..... 😉😉 courage à vous aussi...

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    Hello . Team 3 juillet également j ai déjà fait deux essais coiffures mais j’ai encore changé d’avis ! Quant au maquillage , j’ai changé de prestataire suite à un report et j’ai pas encore fait d’essais alors stress et angoisse au max !!!! Mais on sera les plus belles 🤩☺️🤩😬
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler

Coucou !

J'avoue que c'est quelque chose qui me stresse également. J'ai du mal à savoir ce dont j'aurai envie, et encore plus si cela m'irait.
    Je te conseillerai de faire confiance à ta coiffeuse ? Montre lui une photo de ta robe/tes accessoires, peut-être lui expliquer ta personnalité ou en tout cas comment tu t'imagines coiffer ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés