Hello ! Ton essai est super joli et je trouve que cal te va très bien. Et si c'est cela que tu souhaites : fonce !
Mariée Experte
Juillet 2021
Loiret
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Sûre cela aide d'avoir pratiquée la coiffure....
Elle va etre feminine avec cette coiffure...👍
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Hi hi hi. En fait, je n'ai pas trop de mérite car j'étais dans la coiffure de 1985 à 1995😜😜 J'ai aussi fais un essai sur ma petite belle fille de 11 ans
Mariée Experte
Juillet 2021
Loiret
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Houlala c'est joli....👏👏👏👏
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Ccou, c'est re-moi. J'ai 52 ans et ma coiffure définitive est celle-ci après avoir fait plusieurs essais avec des tresses👍🤩. Je me suis entraînée et voilà !!!
Voir message cité
Sans modèle, elle m'a bouclée, puis remontée les mèches avec épingles à chignons...et comme fais un soin avant..les boucles sont moins marquées, plus lâches...
Mariée Experte
Juillet 2021
Loiret
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci, cela me convient...facile à porter...sans crepage... un peu glamour...manque plus que mon essai maquillage... ouf...car j'ai eu peur...
Voir message cité
Ah oui c’est vrai moi j’avais montré un modèle pour mon essai coiffure mais avec mes cheveux ça faisait bcp moins de volume 😕. Tu as fait l’essai ça y est ? Ça a donné quoi ??
Voir message cité
Finalement, ma coiffure sera bouclée, voici le boulot de ce matin...par contre je mettrai des perles le jour j à la place des epingles avec roses... et les boucles seront plus serrées...
Mariée Experte
Juillet 2021
Loiret
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui et c'est jolie 👏👏
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, j'ai 52 ans et ma coiffure est celle-ci... Donc "tresse" bien sur.!!!
L'âge c'est dans la tête faites ce qu'il vous plaît que ça soit pour la coiffure ou les autres choses ! Ca ne me choc pas du tout de voir ce genre de coiffure sur une femme de 45 ans
On a le meme age .fait comme tu as envie .on est pas encore des vieilles et perso l avis des autres je m en fou. C est ton mariage alors profite
Mariée Experte
Juillet 2021
Loiret
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
As tu ton modèle de tresse?
Mariée Experte
Juillet 2021
Loiret
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci, mes cheveux sont fins...donc je n'aurais pas la même densité de tresse que sur les modèles... je posterais une photo du travail de samedi...si tout ok...
🐝🐝🐝
Mariée Experte
Juillet 2021
Loiret
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous formerons le club des anti chignons... Il y en a des très beaux, mais pas sur ma tête...
J'ai 53 ans, 54 pour le mariage l'année prochaine et je veux une tresse destructurée, il n'y a pas d'âge pour ce genre de coiffure, il faut juste faire ce que l'on aime, c'est le plus important à mes yeux 😊
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, l'âge c'est dans tête et je pense que c'est tout à fait possible 😊
Cc, 45 ans n'est pas vieux et ce n'est pas des nattes à la laura Ingalls. C'est ton mariage et fait ce que tu as envie. J'adore la tresse que tu as choisi. J'ai 40 ans et je ne voulais de chignon( toutes les mariées ont font) voici la coiffure que j'ai choisi pour aller avec nos thèmes amour celtique
Moi je pense que ce n est pas l' âge qui définit la coiffure mais plutôt si vous pouvez le faire avec vos cheveux, si ça vous va bien et si ça correspond à la robe.