Bonjour, la tresses et les fleures sont très jolies, je trouve que le chignon est de trop. Le chignon casse la douceur de votre coiffure. Cela n'engage que moi.
Moi je trouve ça assez joli ! Peut-être un peu chargé en fleurs mais le principal c'est que ça te ressemble ! 😉 Tout ne peut pas plaire à tout le monde ! Le principal c'est que toi ça te plaise !
Voir message cité
C'est le risque quand on demande un avis. Ça ne peut pas plaire à tout le monde et il faut l'accepter. Après certaines n'y mettent pas les formes.
J'adore votre tresse pour le chignon pourquoi ne pas tenter un peu plus décoiffé ? avec 2-3 fleurs en moins pour compenser mais en tout cas j'aime bien je suis sûre que vous allez être magnifique
Voir message cité
Oui je fais tout en fleurs séchées avec comme fleur principale la pampa Mais pas sur la tête ça fais « oiseaux mort » dans les cheveux 😂😂
Hello, ma fille qui a une belle masse de cheveux (comme toi je pense 😉) adorerais le mélange tresse et chignon! Personnellement, ce n'est pas ma coiffure préférée mais je porte les cheveux très courts donc pas le même style du tout! Par contre, j'aime beaucoup le choix des fleurs et des couleurs, ton bouquet sera dans le même esprit ?
Si tu as bien fait de partager. C'est sûre que même si on est pas fan y a juste une façon de le dire.. Tu sais du moment que ça te plaît à toi c'est vraiment le principal. 😊😊 Moi c'est le contraire des autres je trouve juste un peu la tresse trop "desserees" chacun a ses styles si ça te represente bien c'est ce qu'il compte 😊