Coucou les FM, c'est encore moi. Merci à toutes pour vos avis sur mon post précédent. Je refais le sondage avec un peu moins d'options pour que ça soit plus percutant ^^ et j'en profite pour vous partager des photos de ma robe avec cheveux lâchés (que je couperais aux épaules si je fais un carré) et avec cheveux attachés. Pour info, j'ai tendance à trouver mon front et mon cou trop grand. A savoir que j'ai les cheveux fins donc la plupart du temps quand je montre une coiffure à ma coiffeuse ça ne donne pas le résultat attendu de face car pas assez de volume. Merci encore à toutes pour votre aide précieuse Et une photo de mon maquillage
Et je vous partage quelques photos d'inspiration supplémentaires
Voir message cité
Oh merci Sandrine, c'est adorable
Mariée Experte
août 2022
Venezia
SANDRINE ·
Signaler
Masquer contenu
Tu seras magnifique quelque soit ton choix (ta robe te va merveilleusement bien) j'aime l'idée du carré ondulé car c'est plus naturel et peut être que cela donnera plus de volume à tes cheveux s'ils sont fins
Tu es très belle!!! Le maquillage est super!!! Et te vas super bien!! Alors j'aimerais bien voir un chignon avec raie sur le côté mais franchement les cheveux détachés ça te va en effet super bien et je commence à bien imaginer le carré avec les cheveux ondulés... 🤔🤔
J'aime bien chignon avec raie de coté, ça change ! Je pense que ce serait plus léger d'avoir les cheveux relevé et ça mettrais plus en valeurs les détails du haut de la robe.
Personnellement, je pense qu'il faut que tu fasses le chignon avec raie sur le côté. Je pense que c'est la raie au milieu qui donne un peu l'effet sans volume de ta voiffure. Et faire retomber quelques mèches autour de ton visage c'est une bonne idée, ça peut donner une forme et du volume.
Bon maintenant je comprends ce qui te dérange par rapport à ton cou "nu", mais dans ce cas si tu as peur de couper tes cheveux, pourquoi pas ne pas laisser tes cheveux lâchés, et de les onduler pour leur donner du volume ? Et partir sur une coiffure semi-attachée, semi-détachée? Un peu dans ce genre :
Voir message cité
Ttttttt Manuella... un grand cou donne une allure classe, élégante et une pointe aristocratique 😉 😊 ms avec une coiffure cheveux lâchés ondulés, ça fait classe moderne !
J'ai voté pour le carré ondulé vu que tu as les cheveux fins je pense que c'est ce qui va aller le mieux car les ondulations vont te donner du volume naturellement.