Coucou très jolie sa te va super bien et j’adore la couleur Repose toi un peux avant le mariage et ne pense pas à ton boulot il y a déjà assez de stresse dans un mariage Bon préparatifs
Voir message cité
Aujourd’hui je devais être en repos et m’occuper de la coupe de cheveux de mon grand père et mon témoin (je suis coiffeuse) et à cause de l’absence de ma collègue bah je n’ai pas pu Sa aussi sa me stress 😂😂😂
Voir message cité
Mince 😔 je comprends pour le boulot mais tu dois penser à toi avant tout!! J'espère que tes invités seront plus coopératifs pour aider. Mais peut-être en vous voyant faire, ils mettront la main à la patte
Voir message cité
J’arrête le travail samedi soir en laissant mon équipe dans la merde car une collègue a fais un abandon de poste … plus de nouvelle rien donc cela me travaille je sais qu’elles vont pas être bien … Puis la famille de monsieur qui eux arrivent dimanche et je le sent vraiment pas … Personne nous proposent un coup de main pour la salle ect a part mes beaux-parents et ma Grand mère … enfin bref je pourrais écrire un roman 😂
Voir message cité
Perso pour le moment ça va, on est dans les temps. Nos premiers invités arrivent samedi donc ça va arriver super vite. Après je regarde toutes les heures la météo (ce qui ne sert absolument à rien 🤣) c'est ce qui me stresse le plus! Et toi? Ça va, pas trop en stresse? Qu'est ce qui t'inquiètes le plus ?