Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katy
Mariée Débutante Août 2023 Oise

Coiffure

Katy, le 14 Février 2023 à 16:34 Publié dans Beauté 0 48
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Une de mes témoins veut exactement le même chignon que moi.. vous trouvez pas que ça fait bizarre ?

48 Réponses

Activité récente par Andréa-Raphaëla, le 21 Février 2023 à 16:49
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Val-d'Oise
    Andréa-Raphaëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui !
    C'est toi la mariée. Que t'es deux témoins, ou demoiselles d'honneur choisissent la même coiffure, pas de problème. Mais pas la même coiffure que la mariée.
    Tu devrais essayer d'aborder le sujet avec elle. "Ça m'embête, c'est exactement ce genre de coiffure que je voulais faire"
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, je n'aimerai pas, c'est toi la mariée, pas elle, elle doit te laisser être mise en valeur

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça te dérange oui elle doit changer.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Perso je m'en fiche si quelqu'un a la même coiffure que moi .
    Pour moi c'est une coiffure rien de autre.Après si ça te choque a toi, te plaît pas Parle lui en
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je vais être un peu à contre courant des autres réponses. Ça ne me choque pas. Je pars du principe que mes invités savent qui est la mariée 😉. Et je suis même heureuse si ils ont envie de faire des efforts vestimentaires, de maquillage ou de coiffeur pour mon mariage.
    Je n'interdit rien pour mon mariage (ni le blanc, ni le noir pour les tenues).J'aurais de toutes facons des femmes cplus coiffée que moi vu que j'ai les cheveux court 😁.
    Certe son inspiration est un chignon bas et le tien aussi. Mais toi, tu as tout le travaille des tresses dans le tien, au final il a un rendu plus travaillé et il y aura le bijou en plus
    Après, si vraiment ça te gêne il te faut lui en parler et lui donner tes arguments.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi non. Même si ma témoin vient en blanc je m’en fiche. Mais après je peux comprendre que ça te fasse bizarre.
    Donc tu peux petite lui demander de modifier un petit quelque chose par rapport au tien
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben non en fait! J'ai eu le même souci avec ma soeur/témoin ; elle connaît ma coiffure sur cheveux détachés et quand j'ai demandé à ma coiffeuse quelles étaient les prestations et les prix pour les témoins, ma 2nde soeur et ma mère ont pris une attache rapide mais elle a choisi le chignon aka le plus cher des deux... Après je sais bien que ma coiffeuse va tiquer si elle tente de faire une coiffure "trop mariée" mais ça m'a agacé...

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu lui rappelles fermement que c’est toi la mariée donc tu as l’exclusivité de ta coiffure que tu n’as pas besoin de lui montrer !
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Katy 😊

    Je vois que tu as reçu de nombreux retours !

    Voici des idées que tu pourrais lui proposer afin d'avoir une coiffure différente de la tienne 👉 35 coiffures de mariage pour les invitées : simples et chics !

    Tu auras des demoiselles d'honneur ?

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que dalle !!! C’est dingue toutes celles qui ne savent pas se mettre entre parenthèses une seule journée ! Non mais franchement… prends des pincettes mais dis lui que ça ne se fait pas !
    Courage !!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂
    Excellent
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Débutante Juin 2023 Savoie
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !! Pas normal ça !!
    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha non non non c'est interdit ! Elle doit changer!


    Elle veut pas porter une robe blanche non plus!? Nameo
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Mai 2024 Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Oui c'est très bizarre, moi je n'apprecierais pas avoir la même coiffure que ma témoin...
    J'espère que ça va s'arranger et que tu seras dans une situation qui te convienne !
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après comme je te disais je pensais que les accessoires pourraient vous différencier. Car le chignon qu'elle veut d'autres invités l'auront peut-être il est assez commun Smiley smile Mais si toi tu ne le sens pas c'est toi la plus importante donc il n'y a pas de débat 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Interdit ❌❌❌🛑🛑🛑 NEXT . Mdr
    C'est ton Jour J, tu es unique ce jour là, c'est toi LA princesse
    • Répondre
  • Katy
    Mariée Débutante Août 2023 Oise
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah c'est ma coiffeuse qui s'occupe d'elle et elle chacune a sa coiffure et pas la même que la mariée 😅


    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah j'adore ça rend super bien Smiley smile

    Je pensais que l'accessoire suffirait à vous démarquer mais si même ta coiffeuse est dérangée, alors tu as eu raison et j'espère qu'elle changera d'idée Smiley smile

    • Répondre
  • Katy
    Mariée Débutante Août 2023 Oise
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y a des tresses qui vont dedans, très ondulé. Celle qu'elle souhaite et très similaire et même m'a coiffeuse ça la dérange.
    Oui j'ai ça comme acessoire .. il manque mais extension pour plus de volume au niveau du chignon
    Oui j'ai demandé à ce qu'elle cherche d'autre idée car similaire à ce que je vais faire ! Coiffure 1

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est explicite comme ça Smiley smile

    J'aime beaucoup ta coiffure avec les tresses (je pense ?) qui mènent au chignon !

    Celui qu'elle souhaite est plus simple et plus commun, mais je comprends que ça t'embête, il semble exactement de la même taille et à la même hauteur. Après selon le type de cheveux ça change aussi.

    Et tu auras des accessoires ?

    Tu lui en as déjà parlé ? En disant que tu préfèrerais peut-être autre chose ? Smiley smile

    • Répondre
  • Katy
    Mariée Débutante Août 2023 Oise
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est simple .. ma coiffure Coiffure 2Coiffure 3
    Et en bas celle qu'elle souhaite


    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il est absolument hors de question que mes témoins ou invités au la même coiffure que moi, ce n'est pas leur journée et elles ne sont pas la mariée, je comprends même pas qu'elle te dise un chose pareille
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferai intervenir la coiffeuse
    Qu’elle lui dise que y’a la coiffure de la mariée et les autres
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est bizarre, tu peux demander à ta coiffeuse de lui faire le même en moche!!...MDR

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Si c'est un chignon "classique" et non accessoirisé alors non ça peut arriver peut-être que d'autres invités auront le même, il faut se faire à l'idée Smiley smile

    Par contre si c'est un chignon travaillé alors je trouve que ce n'est pas cool de sa part et ça peut faire bizarre. Après la coiffure ne fait pas tout heureusement Smiley smile

    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au risque de psser pour quelqu'un de très radicale alors que je ne le suis pas du tout😅, témoin ou pas témoin, si tu n'es pas capable de comprendre que c'est mon mariage et pas le tien, alors Houston on a un problème...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si 😅
    Tu es la mariée, tu te démarques forcément des autres… il ne faut pas « copier » la mariée 😅
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Sur le principe je suis contre mais en réalité ça dépend, quel Chignon ? Si c’est un chignon simple évidemment que tu risques d’en croiser d’autres si ce n’est pas elle ce sera une autre. J’avais choisi une coiffure très simple cheveux semi détachés et une des témoins avait à peu près la même coiffure que moi mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir c’est plutôt moi qui n’a pas choisi une coiffure classique de mariage et elle a les cheveux plutôt mi long, moi très longs, pas la même couleur ni nature de cheveux donc ça ne choquait pas je pense qu’absolument personne n’a remarqué. Par contre si tu as pris un chignon très travaillé (une coiffure « de mariée » en somme) la tu es tout à fait dans ton droit de lui dire que ça fera très bizarre. Déjà on ne se coiffe pas comme une mariée quand on est pas là mariée, simplement !
    • Répondre
  • Katy
    Mariée Débutante Août 2023 Oise
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais c'est surtout qu'il y a plein de coiffure autre qu'un chignon lol 😂
    • Répondre
  • Katy
    Mariée Débutante Août 2023 Oise
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En région parisienne ! J'ai eu ma demande en mariage a Colmar 😍
    J'adore cette région ! Les gens y sont tellement chaleureux
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah qd mm y a assez de chignon et style pour qu'elle en fasse un autre... Elle abuse ta témoin !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration