Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Nouvelle Mariée Juin 2025 Vienne

Coiffure

Anaïs, le 27 Août 2023 à 21:03 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes. J'ai annoncé mon mariage a quelques membres de ma fille, et a l'annonce ma cousine coiffeuse m'a de suite dit "ah super je vais pouvoir te faire ton chignon", le hic est que je n'ai pas vraiment envie que ce soit elle qui me coiffe, je préfère allé en salon. A chaque fois que je la voit elle men parle ... Comment je pourrais lui dire que je préfère allé en salon sans la vexer ?
Merciii

11 Réponses

Activité récente par Jeanne, le 28 Août 2023 à 20:35
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Gironde
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dis lui que tu as peur d’être ch**nte le jour J et que si tu n’es pas contente tu n’oseras pas lui dire. Par contre lui proposer de gérer les coiffures des demoiselles ou témoin ? Elle sera encore plus valorisée d’avoir fait plusieurs personnes qui seront visibles par tous !
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Vienne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes, il me reste plus qu'à lui annoncer ....😅
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut-être lui expliquer que tu préfères qu'elle soit à fond dans le mariage et que de ce fait pour qu'elle profite un max tu préfères confier cette tâche à un salon. Et après tu peux également dire que tu souhaites que peu de personnes soit au courant de ta coiffure et lui dire aussi que la coiffeuse doit travailler avec une maquilleuse et qu'au niveau organisation ça risque d'être compliqué.
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que vous pouvez tourner ça en lui disant que vous préférez qu'elle profite de l'instant à fond et que vous avez trouvé quelqu'un.
    Un vrai conseil, n'acceptez pas par dépit, dites lui, si elle vous aime elle comprendra
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu lui dis carrément que tu préfères quelqu un d'autre car tu as peur que si qq chose ne va pas avec elle ( ta cousine) tu auras de lui dire pour ne pas lui faire de peine. Et que tu veux une coiffure qui te plaise, quitte à être désagréable avec la coiffeuse. On ne mélange pas prestataire et invité, c'est toujours source de complication...
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Vienne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une idée merci
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Vienne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais essayer de lui dire rapidement. J'avais pensé lui dire que je voulais prendre une seule personne qui fasse la mise en beauté complète (coiffure et maquillage) je sais pas ce que tu en penses ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je pense que tu devrais lui dire clairement que tu as envie de faire des essais dans des salons, c’est ton mariage, tu fais ce que tu veux et avec qui tu as envie.

    Je pense qu’elle pourra le comprendre il faut que tu trouves les mots pour lui dire sans qu’elle se vexe pour autant sinon elle va espérer te faire ta coiffure de mariée, si tu ne lui dit pas franchement et surtout si tu lui dis longtemps après
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surprise pour tous les invités donc elle y compris.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu laisses couler pour le moment au pire tu fais un essai avec elle et un en salon. Après tu peux lui dire que tu réserves la surprise de la mise en beauté et de la robe pour la mairie et l’église.
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Vienne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Membres de ma famille*
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration