Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luna
Mariée Pro Juillet 2025 Jura

Coiffure

Luna, le 31 Octobre 2023 à 10:54 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,
J'espère que vos préparatifs se passent bien.
Je viens vous demander votre avis pour le chignon.Je vous remet la photo de ma robe.Coiffure 1
Au début avant de choisir ma robe j'aimais beaucoup ce chignonCoiffure 2Mais ça ne va pas avec le côté vraiment chic de la robe.. Du coup je pars sur un chignon un peu plus tiré et stric qui va accentué le côté chic mais je suis quelqu'un de très joyeuse et un peu fofolle du coup je veux ajouter un côté qui me ressemble un peu rock également.Sur le devant je voudrais partir sur ce style un peu rockabillyCoiffure 3
Coiffure 4
Et sur le derrière partie sur ce style
Coiffure 5
Coiffure 6
Coiffure 7
Avec une broche de ce style pour piquer sur le chignonCoiffure 8
Coiffure 9
Coiffure 10
Qu'en pensez vous ? Est ce que cela vous choque de mélanger le côté rock et côté chic ?
Merci pour vos avis 🥰

9 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 17 Novembre 2023 à 20:54
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore les deux premiers qui je trouve iraient très bien avec ta robe ; pour moi les deux autres font un peu trop strict... Bon courage pour choisir, car si tu es comme moi, c'est pas encore fait !Smiley laugh

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup l’idée, je penses que ça renders bien avec ta robe ☺️
    • Répondre
  • Mllelc
    Mariée Confirmée Novembre 2023 Seine-et-Marne
    Mllelc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaurais gardé le choix initial mais sans les fleurs. Un autre accessoire aurait peut être suffit a rehausser la coiffure qu meme niveau de classe que la robe
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j’aime beaucoup les 2 dernières photos, et les propositions de Marie !!
    Ta robe est sublime !!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les 3 dernières coiffures sont plus approprié avec la robe
    J'ai peur que le côté rock ne correspond pas trop avec la robe
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

j'aime énormément la dernière coiffure !!! elle est simple mais travaillé et le peigne est trop beau

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes pour le coup de cœur. Elle est superbe!

Oui je pense que faire un rouleau plus petit et moins tiré le chignon est une bonne solution!
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton aide, effectivement le derrière de ta photo est superbe j'adore ça fait moins tiré. Après oui j'avoue j'adore les rouleaux mais j'en ferai un plus petit et je vais moins tirer le derrière du chignon.
    Je suis très tatouée donc le côté rock me correspond c'est pour ça que je veux pas que du chic 🥰
    Merci pour la robe, gros coup de coeur 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que c’est possible. Mais peut-être en atténuant le côté rockabilly d’un côté et le chic d’un autre côté.

Le devant rockabilly des coiffures que tu as montrées est top! Mais très très marque donc je ne sais pas si ça va avec le côté très très chic de l’arrière du chignon que tu as montré.

Pourquoi ne pas atténuer le côté rockabilly en ne faisaient qu’une « mèche vague » et bombée. Et apporter un peu d’ondulation au chignon?Voici quelques exemples de comment je verrai le devant.Coiffure 11
    Coiffure 12
    Coiffure 13
    Et l’arrièreSur cette première photo c’est pas mal parce qu’il y a juste une petite ondulation en plus. Et on voit qu’une mèche est bombée sur le devant. Coiffure 14
    Coiffure 15
    Après si tu veux garder l’esprit « rouleau » sur le devant tu peux partir sur quelque chose comme ça. Coiffure 16
    En fait ta robe est très chic (magnifique robe au passage 😊) donc si tu fais quelque chose de trop marqué rockabilly comme tes inspirations il va y avoir un décalage assez important. Mais je pense que tu peux tout a fait avoir quelque chose d’inspiration rockabilly sur le devant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration