Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathanaëlle
Mariée Débutante Juillet 2025 Deux-Sèvres

Coiffure

Nathanaëlle, le 15 Novembre 2024 à 11:41 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté 👋 voilà j'ai besoin de votre aide ☺️🙏 je me marie en juillet thème baroque chic, le seul hic mes cheveux 😱 ils sont long et rouge et rasé dessous. La coiffeuse veut que je les laisse pousser et mettre des extensions le jour J. mais je préférerais trouvé une coupe adapté à mon style. Mais pas moyen sur internet de trouver qqch à croire que GOOGLE ne comprends pas ma demande 😂 !! Si vous pouviez m'aider 👍😉😀 !! Un grand merci

13 Réponses

Activité récente par Marie, le 15 Novembre 2024 à 19:33
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça la pression maternelle…
    Je comprends qu’on veuille faire plaisir mais ce sont nos mariages et il faut aussi ne pas avoir de regret par la suite!

Mais cela restera ton choix. ☺️

Ravie d’avoir pu t’aider un peu.
    • Répondre
  • Nathanaëlle
    Nathanaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un Grand merci à toi Marie 🙏☺️ vous êtes toutes adorables a me conseiller et a m'apporter vos idées 😚 !! Car franchement j'ai une trouille 😂😂 !!! Je veux juste être belle pour ma bien-aimée, pour moi-même ce serait bien aussi 😅 ! Mais là pression maternelle 😱😱 arrive à me faire douter ! En tout cas Marie les coiffures J'ADORE 👍😄😄
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore tes intentions de coiffure!

Je dis souvent qu’il faut être soi-même, même le jour de son mariage! Donc je serais d’avis de garder les cheveux rasés si cela reflète ta personnalité!

Voici ce que j’ai trouvé. Je ne sais pas si c’est dans ce genre là que tu cherches ou en tout cas si ça peut te donner des idées! Coiffure 1
    Coiffure 2
    Coiffure 3
    Coiffure 4

• Répondre
  • Nathanaëlle
    Nathanaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Élise 👋 merci beaucoup c'est vraiment stylé 👍 je suis en pleine réflexion 😱🤣 ! Je laisse rasé, je laisse repousser dur dur 😂 !! J'en ai vu des sympas mais entre elles ( les coiffures) mon cœur balance 😅Coiffure 5Coiffure 6

Carrément ☺️👍 merci Victoria 😁
    • Répondre
  • Victoria
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Un petit motif baroque style arabesque pourrait être sympathique. Cela ajouterai une touche de modernité et de fun à ton look ☺️
    • Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Juin 2026 Haute-Saône
    Elise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Jai trouvee quelques coiffure que je trouve hyper belle avec une nuqe rasée...
    Et personnellement...si j'avais la nuque rasee, je me un petit "oui" ou un coeur discret 🤭Coiffure 7

• Répondre
  • Nathanaëlle
    Nathanaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sandie j'ai fais une p'tite recherche 😉👍 sur Pinterest merci Laetitia ☺️ j'en ai vu une plutôt sympa 👍 vos avis SVP, n'oubliez pas j'ai les cheveux rouges pétants 😅Coiffure 8

• Répondre
  • Nathanaëlle
    Nathanaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    merci-je-vous-remercie.gif
    Mais c'est rasé rasé 😂😂
    • Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coiffure 9
    Sinon un chignon en hauteur pour laisser apparaître la nuque rasé ☺️. Essayer peut être une recherche sur Pinterest. Grâce à mariage.net peut être qu'une coiffeuse professionnelle pourra vous donner des conseils et des photos
    • Répondre
  • Nathanaëlle
    Nathanaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laetitia 👋 merci pour l'info 👍, c'est vrai que je n'ai pas pensé une seule seconde à Pinterest 🫣😁 !! J'y vais de ce pas 😂.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'algorithme de Pinterest est mieux fait que Google pour une recherche d'image tu as tenté ?
    • Répondre
  • Nathanaëlle
    Nathanaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci Sandie 👍, je retiens l'idée, mais le côté rasé fait aussi partie de la personnalité alors je ne souhaite pas trop le cacher non plus. Mais je vais essayer quand même en espérant que je m'en sorte 😅
    • Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊, vous pourriez peut-être faire une jolie natte déstructuré ce qui pourrait camoufler les cheveux rasé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration