Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Confirmée Octobre 2025 Gironde

Coiffure

Laetitia, le 4 Janvier 2025 à 13:26 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
J’ai besoin de vos avis concernant la coiffure que je porterai le jour j.
Nous nous sommes mariés civilement il y a 5 ans et j’avais fait un chignon: j’avais détesté sans oser le dire, je me trouvais vieille. Pour le shooting photo je les avais laissés lâchés et je préférais.
Le souci c’est que pour notre mariage religieux en octobre j’ai choisi une robe avec un joli dos et je voulais avoir vos avis sur quelle coiffure irait le mieux. Je vous mets des photos de la robe et de mon mariage civil, et j’ai hâte d’avoir vos retours! Coiffure 1
Coiffure 2
Coiffure 3
Coiffure 4

17 Réponses

Activité récente par Eager, le 9 Janvier 2025 à 07:20
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore tes suggestions, merci!
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Ms si du coup tu veux masquer l'implantation des cheveux, que ce soit un chignon complet ou une demi-queue, les cheveux seront tires en arrière. Donc 2 solutions : soit les laisser entièrement lâches et accessoiriser, soit faire en sorte que les mèches à ce niveau-la soient lâches.
    Coiffure 5
    Coiffure 6

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci Cassandre! Je l’ai fait faire sur mesure sur filyou à partir de deux modèles que j’aimais.
    Ça ne m’étonne pas que tu l’apprécies car j’ai également beaucoup aimé la tienne et j’ai suivi ton fil sur les manches!

J’ai hâte de la recevoir maintenant mais le rapport qualité prix à première vue est super canon.
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe ***
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis D'accord avec les avis précédents. En tout cas ta robe est vraiment super j adore !
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut-être faire un chignon bas ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement! Ça t’allait très bien!
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu fais une demi-queue tu vas avoir le même souci non ? A savoir qu'on voit l'implantation des cheveux aussi... j'avais une demi-queue, et une frange que d'un côté.
    Coiffure 7

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello j'avais personnellement opté pour un chignon flou, qui selon moi ferait moins "vieillot" comme tu le dis, même si je trouve que tu étais très jolie !

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de ce retour! En fait je n’aimais pas l’implantation de mes cheveux, qui se voyait bcp, et elle avait tenté de faire quelques chose de flou mais c’était pas comme j’imaginais Coiffure 8
    Je vais peut être les garder en demi queue et les couper un peu. Merci beaucoup pour ton retour!
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le côté vieillot que tu trouvais sur ton chignon est lié au fait qu'il était assez collé. Un chignon flou plus actuel donne un rendu très différent, si tu l'agrémentes également : gypsophile, broche de porcelaine froide etc... pour le coup c'est qd même ce qui mettra le mieux en valeur le beau dos nu de ta robe. Ce qui le rendra moins strict c'est le côté flou, les tresses épaisses sur les côtés, et les accessoires. Vu ta longueur de cheveux c'est facilement réalisable !
    Coiffure 9
    Coiffure 10
    Coiffure 11
    Maintenant si tu préfères des coiffures lâchées ou semi-lâchées parce que cela te correspond plus, tu peux aussi recouper ta longueur pour l'avoir juste à la pointe des omoplates. On ne verra pas le haut du dos nu, mais bien tout le reste. Encore une fois, le côté flou ou au contraire structuré, et les accessoires, donneront le style.

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 2 ème coiffure agrémentée d un bijou serait parfaite
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec Laetitia vu la longueur de tes cheveux la n2 t'irais bien,
    et si tu veux les attacher un peu plus sinon tu peux aussi partir sur une coiffure de ce style, pour cela il faudra très légèrement les bouclés pour que ça reste un maximum naturel, les remonter en partie au milieu de la tête puis les faire retomber sur le côté, pour que ça tienne bien, je conseille de faire sur le côté opposé où retombent les cheveux, une tresse collée mais semi caché parmi ma chevelure, les pinces tiendront pour la journée mieux avec une base qui ne bouge pasCoiffure 12

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh j’ai hâte que tu nous montres! Initialement je m’étais dit que ma nièce me coifferait (en me les attachant style demi queue et joli petit peigne) tellement j’avais été déçue pour le mariage civil. En plus c'est du souci en moins car elle est sur place. Mais j’hésite au vu de la robe.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça irait vraiment bien la deuxième pour tes cheveux et c'est assez facile à faire.
    Perso j'en ai choisi une compliqué et sera faite par une meilleure ouvrière de France mon craquage du mariage j'ai été raisonnable pour tout le reste
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse, j’aime beaucoup la deuxième photo! J’ai les cheveux longs et plus clairs. Il faudrait que je teste! Merci !Coiffure 13

en ce moment
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Y a du entre deux à tester selon la longueur des cheveux.
    Coiffure 14
    Coiffure 15
    Coiffure 16

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration