Aujourd'hui c'était l'essai coiffure (mariage le 14 juin) J'ai tellement hâte d'y être surtout que là ce n'est pas le "parfait" que je vais avoir le jour J 😊 Qu'en dites vous ?Perso jsuis fan
Voir message cité
Comme m'a dit la coiffeuse le bijou est top car elle peut le travailler comme elle veut vu qu'il est malléable et apparemment ça aide ☺️ Je l'avais repéré depuis longtemps ce bijou et je suis très heureuse de l'avoir commandé
Très joli et super bien réalisé pour un essai! Ça va être top le jour J. Le bijou de tête c’est celui que tu aura le jour J pu c’était juste pour l’essai et voir ce que ça donnerait?
Voir message cité
Être parent et bosser à côté c'est une organisation de toute façon 😂 ici je suis aide soignante à l'hôpital donc pas des horaires "bureau" Ahhh ma robe ... 👇👇👇
Voir message cité
Je suis sûre que tu seras superbe 😍 Mes parents sont aussi a 50min mais je le fais « régulièrement » sinon je ne peux pas travailler le samedi .. je ne travaille pas tous les samedis mais c’est régulier Bref c’est une organisation ! À côté c’est nounou et on triche un peu avec elle d’un commun accord … je me lève à 3h15 du matin je rentre à 13h30, donc j’ai « du temps » l’après midi on va dire L’essai maquillage coiffure et robe c’était sans concessions possibles haha ! C’est quel type de robe déjà que tu as choisie ?
Voir message cité
Je l'ai contacté début septembre et je ne regrette tellement pas ! Je savais qu'elle était en congé parental mais elle m'a vite répondu. Et hier un vrai feeling, elle est hyper pro, gentille, bref j'ai trouvé ma perle rare 😍
Voir message cité
Franchement c'est trop génial ! Niveau organisation c'est plus compliqué chez moi avec mes parents à 1h, ma belle-mère qui s'occupe déjà du petit 2 jours par semaine quand nounou ne peut pas donc je ne veux pas abuser d'elle 🤣 déjà avec tous les rdv qu'on a eu pour le mariage religieux elle nous a tellement aidé 🥰 bon je me dis j'aurais une vraie surprise le 14 juin sans savoir ce qui m'attend 🙈
Voir message cité
J’ai mon petit qui sera chez mes parents Chéri au boulot et j’ai demandé mon jour de repos 😆 ah c’est ma journée je veux personne haha
Voir message cité
J'avoue que ça ... C'est du combo parfait ! Avec les 2 enfants (1 périsco, 1 nounou) + le boulot c'est déjà compliqué de trouver 5 minutes à moi mais alors réussir à faire 3 rdv dans la même journée c'est mission commando 😂🤣😂 Ça devait être tellement génial pour te projetter
Voir message cité
Non non il n'est pas "parfait" pour ma coiffeuse car le jour J elle va le travailler encore +, laquer cheveux par cheveux, mettre plus de barrettes... Le rendu n'en sera que meilleur j'en suis certaine
Voir message cité
Exactement et en plus feeling vraiment passé immédiatement et ça c'est super important pour moi (mon esthéticienne me l'avait recommandé via la connaissance d'une de ses clientes)