Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Curieuse Septembre 2026 Loire

Coiffure

Estelle, le 27 Mars 2025 à 12:07 Publié dans Beauté 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour aux FM
Je me marie le 26 septembre 2026 et je réfléchis à ma coiffure
Je voulais me faire pousser les cheveux pour faire un chignon bas mais finalement j ai envie de garder ma coupe au carré. Sachant que je ne veux ni couronne ni voile avez vous des idées voire des photos de vos coiffures? Merci de vos idées bons préparatifs à tous et toutes

6 Réponses

Activité récente par Françoise, le 27 Mars 2025 à 17:25
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coiffure 1
    Je les avais au carré et laissé pousser et j' ai fait des mèches pour ma coiffure prévue pour le mariage
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c est très joli en effet
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bien sur les cheveux court un petit wavy et des petites tresses comme Laetitia à montré
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a de style de coiffure Coiffure 2

Coiffure 3

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.pour les idées je note
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu gardes tes cheveux, longueur au carré ça veut dire un peu au dessus des épaules, par exemple tu peux avoir un beau serre-tête, pas mis en mode je mets tous les cheveux derrière, mais plutot comme un accessoire au milieu de ta chevelure, sinon tu peux aussi par exemple avoir des tresses collées de différentes manières soit coiffée comme si c'était un serre tete qui envoi les cheveux vers l'arrière, soit deux tresses légères qui partent sous tes cheveux derrière tes oreilles, et meme avec la longueur de cheveux que tu as tu peux aussi te faire un chignon mais pour le coup plutot milieu voir haut de tête très sympa : en faisant par exemple deux tresses collées qui passent l'une sur l'autres en partant au dessus des oreilles au niveau de la tempe et se rejoignent au milieu de ton chignon puis tu ramènes tes autres cheveux dessus avec pinces et élastiques, et pour les cheveux dans la nuque soit les remontés en torsade jusqu'au chignon soit les laisser libre

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer